L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kitesurf Airush mini-monster 4’-10" volé
Par Rim021  
jeudi 11 juin 2020 17h59

Salut, je me suis fait volé mon kitesurf Airush Mini-Monster 4’10" (convertible foil) 2019, aujourd’hui vers 4pm à Les Coteaux, sur le lac St-François.
Si vous voyez ça passer, tenez-moi au courant.
Merci
image

image

image
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par Yvente  
jeudi 11 juin 2020 18h11

Tu es parti du quai ?

À la quantité de BS qui trainent là c'est probablement même pas un rider qui est parti avec ....
Mais pour le fun as-tu regardé downwind ? Avec le vent la planche a bien pu partir d'elle même ...

Par Flipper360  
jeudi 11 juin 2020 18h43

Oui les vagues passent sur le quai, ça serait pas étonnant.  
Par Rim021  
jeudi 11 juin 2020 19h48

Oui j’ai regardé autour du quai et j’ai navigué à proximité. Mais j’ai un témoin qui m’as dit qu’il a vu un gars avec mon board dans les mains. Je kite là depuis plusieurs années et ça la première fois que je me fais volé. Punaise!
Ce spot a toujours nécessité une offrande! J’ai nagé au moins 3 ou 4 fois pour revenir au board pcq le vent a changé de direction. J’ai perdu un board sur l’île en face...mais la c’est mon ticket pour une session de feu qui m’as coûté le plus cher!
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par jplecruguel  
jeudi 11 juin 2020 21h59

J ai l impression que les pawn shop locaux seraient le meilleur moyen de re vendre ca sans apparaitre en ligne? Ils ont p-e un catalogue online mais je serais surpris.

As-tu contacte la police?

Par Rim021  
vendredi 12 juin 2020 07h28

jplecruguel a écrit
J ai l impression que les pawn shop locaux seraient le meilleur moyen de re vendre ca sans apparaitre en ligne? Ils ont p-e un catalogue online mais je serais surpris.

As-tu contacte la police?

Ouais j’ai fait le tour des pawnshop...