Par flipper231 |
jeudi 7 juillet 2011 01h47
|
||
![]() |
Un peu de bla bla mais des images impressionnantes. |
||
Par Icikite |
jeudi 7 juillet 2011 07h17
|
||
![]() |
La 5 ime ligne qu'il tient dans sa main est-ce que cela sert seulement à sa stabilité? | ||
Par EricLeKiteux |
jeudi 7 juillet 2011 07h29
|
||
![]() |
C'est son trim d,aile qu'il est toujours en train d'ajuster. Interressant. Pas de leash de kite
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par pietro |
jeudi 7 juillet 2011 08h00
|
||
![]() |
Intéressant, la première méthode de contrôle de puissance assisté. Par l'Homme, avant l'ordinateur. Crysse, sa déplace pas beaucoup d'eau, c'est vraiment les ailerons qui prennent la pression. Pietro Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 7 juillet 2011 08h17
|
||
![]() |
J'ai l'impression que ca lui permet de border et choquer son kite sans trop bouger sa barre et donc rester toujours en bonne position sur sa planche, ce qui lui permet de la laissé bien à plat sur l'eau.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par pietro |
jeudi 7 juillet 2011 16h11
|
||
![]() |
Ils semblent ( les 2 riders ) plus utilisés en simultané, le trim et le bordé/choqué. Vitesse de réaction plus vite, stabilisation VS vent, a tiré plus uniformément, donc moin de changement de cap de la planche. et moin de changement de position du corp. mais il faut avoir une bonne sensation de son kite. Pratique, pratique, prat..... ,......... NB: juste de l'observation, peut-être bonne? mais qui suis-je? a quand un board de race? over avec le kite? Pietro Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
||
Par badou |
vendredi 8 juillet 2011 20h18
|
||
![]() |
tellement over que la 5ieme sert a decrocher le kite pour ne pas deporter!!!! humm sa doit allez bin ca! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 8 juillet 2011 22h17
|
||
![]() |
je crois sincerement que badou manque d'expèriencec dans ce domaine pour commenter
||
Par pietro |
vendredi 8 juillet 2011 22h31
|
||
![]() |
badou, regarde le VDO avec les yeux ouverts.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
||