L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite J'ai perdu ma tete!
Par george  
lundi 29 juin 2020 17h14

J'Ai perdu ma tete si vous la retrouvez faites moi signe!
STii... J'Ai affiché une GTS5 2019 dans un excellent etat à moitié prix pour la sortir vite et acheter une autre et le monde la boude parceque ce n'est pas suffisament cher et que je devrai l'afficher à 1500$

Alors d'ici la fin de semaine si personne l'achete je vous le jure je remonte mon prix au meme prix que Core vous la vend! smiley smiley smiley et si je ne la vends pas c est pas grave c'est moi qui va la rider et avoir du fun avec.

Excuse le prix ce n 'est plus $ 950 mais 1000$ et je vais augmenter mon prix de 50 $ par jour Alors a demain et à 1050$ smiley

J'ai perdu ma tete eh oui je n'acepterai plus de vendre le kite à $950! Le prix est rendu à 1000$ etc..

Par justmike666  
lundi 29 juin 2020 17h35

Pas besoin de faire un post pour ça et pas besoin de la donner ... attend la personne qui cherche ça. C’est tout smiley. Super bon kite .. Pratique tes kiteloop smiley
Hydrofoil addict

Par george  
lundi 29 juin 2020 17h37

Ta raison Mike d'ici la fin de semaine si pas vendu j'annulle la vente et je pratique mes kiteloops.

Par Yvente  
lundi 29 juin 2020 17h38

Achète toi des Duotone smiley  
Par george  
lundi 29 juin 2020 17h44

Non celle qui m'interesse le plus dans les nouveautées est la North Orbit en 9m! Slava a sauté avec 21.4 metres peut etre qu'elle va m aider a sauter plus haut! smiley
smiley smiley

Par justmike666  
lundi 29 juin 2020 18h22

Slava sauterait haut avec un sac à poubelle attaché au bout de quelques lignes lol.. c’est pas une référence :p. Mais oui la orbit vient de faire son entrée au temple de la renommé avec les edge, Xr6 et compagnie.. je suis pas mal certain qu’il y a encore place à l’amélioration avec tes belles edge! (Comme moi en xr6 d’ailleurs smiley. Par chance je suis encore premier sur quelques spots :p. )
Hydrofoil addict

Par george  
lundi 29 juin 2020 18h37

justmike666 a écrit
Slava sauterait haut avec un sac à poubelle attaché au bout de quelques lignes lol.. c’est pas une référence :p. Mais oui la orbit vient de faire son entrée au temple de la renommé avec les edge, Xr6 et compagnie.. je suis pas mal certain qu’il y a encore place à l’amélioration avec tes belles edge! (Comme moi en xr6 d’ailleurs smiley. Par chance je suis encore premier sur quelques spots :p. )

HAHAHHAHA je vais demander a Slava d'aller faire un tour ou tu es encore premier et ton probleme sera reglé smiley smiley smiley

En effet Slava avec la edge 7m il avait sauter 22.10 metres et peu importe le kite que tu lui donnes il va sauter tres haut!

Mes Edge je les aimes bien c'est pour cela que je ne les revendrai jamais en dessou d'un prix planché bien que c'est des V8 2015 et 2016 et Ozone est rendu a produire des V10 2020 smiley

Par Hannibal Lecter  
lundi 29 juin 2020 18h44

George,
selon cette formule :

A·f(ST−1d)+B·f(ST−1u)=XT−1α·A+ZT−1 ·(−B)·A+XT−1α·B+ZT−1 ·A·B =XT−1α·(A+B)+ZT−1 ·A·(−B+B)
= XT −1α · (A + B).

ajoute des bandes élastique à tes lignes comme les lignes de bungee et tu auras l’effet de levier comme une option !

HL

Par justmike666  
lundi 29 juin 2020 19h37

george a écrit
justmike666 a écrit

HAHAHHAHA je vais demander a Slava d'aller faire un tour ou tu es encore premier et ton probleme sera reglé smiley smiley smiley

En effet Slava avec la edge 7m il avait sauter 22.10 metres et peu importe le kite que tu lui donnes il va sauter tres haut!

Mes Edge je les aimes bien c'est pour cela que je ne les revendrai jamais en dessou d'un prix planché bien que c'est des V8 2015 et 2016 et Ozone est rendu a produire des V10 2020 smiley

Avec la famille et le boulot Je ne cours plus les 40 Noeuds depuis longtemps alors je serai bon deuxième! l’important c’est que j’aie ma petite shot d’adrénaline de façon régulière smiley
Bonne chance dans ta vente Georges smiley
Hydrofoil addict

Par Yvente  
lundi 29 juin 2020 21h45

george a écrit
J'Ai perdu ma tete si vous la retrouvez faites moi signe!

Alors d'ici la fin de semaine si personne l'achete je vous le jure je remonte mon prix au meme prix que Core vous la vend!

Peut être que tu as déjà oublié que plusieurs ont perdu leurs jobs pendant la Covid ... et que l'accessibilité des spots et des déplacements ne sont plus assurés.
Si tu as gardé le même train de vie, compte toi parmi les chanceux.

J'en suis smiley

Par george  
lundi 29 juin 2020 23h29

Tu as raison Yvente, mon spot preferé pour utiliser cette aile est de l'autre bord de la frontiere et j'aurai peur d'y aller avec 2.5 milions de cas de Covid smiley
C'est peut etre aussi la raison meme pourquoi je la vend! Parceque sur le Lac Champlain par un vent du sud stable une GTS5 10m c'est super bon mais pour Oka ou le vent est instable une Ozone Edge 10m est meilleur! smiley