Par Rioux |
mardi 30 juin 2020 22h41
|
||
![]() |
Je voulais juste vous partager deux réalisations que j'ai faites avec un ancien 16m. Deux coupes et quelques coutures à la main. Je puis vous affirmer que ces deux bricolages fonctionnent très bien. Un abri pour le vent pour manger en paix à l'extérieur de la roulotte. Il s'installe d'un coté comme de l'autre de l'auvent. Le second est une voile de 1.1 m pour le standup paddle qui fonctionne lui aussi à droite comme à gauche. C'est ma conjointe qui a eu l'dée, mais c'est la première fois qu'elle voit une utilité quelconque à une voile de kite!!! Bon été.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par kite0 |
mercredi 1 juillet 2020 10h14
|
||
![]() |
J'aime bien ta 2ieme idée du mini kite qui s'entoure sur la rame, je vais essayer ça! | ||
Par jplecruguel |
mercredi 1 juillet 2020 10h32
|
||
![]() |
La pagaie avec l extra, pour moi, c est pas utilisable. J aurais fait le double rouleau a part. Tu ranges la pagaie et tu sors ça. Et inversement. Il faut pouvoir la ranger (les SUP ont des élastiques en général). Bonne idée sinon. |
||
Par Rioux |
mercredi 1 juillet 2020 13h14
|
||
![]() |
Il y a une fente fermée par un velcro sur le dessus du strut. On y passe la poignée de la pagaie pour démonter la pagaie en deux avec le bouton pressoir d'ajustement du manche. De ce fait , on peut monter ou démonter la voile en trente secondes maximum sur la pagaie. | ||
Par Yvente |
vendredi 3 juillet 2020 01h00
|
||
![]() |
Dès les années 70 ils ont appelé ça .... de la planche à voile ![]() |
||