Par Northwind |
jeudi 9 juillet 2020 18h31
|
||
![]() |
J’avais une location avec Hatteras Realty pour un mois du 17 Avril au 15 Mai qui était payé entièrement. La seul contrinte il fallu attendre la fin de notre location pour entreprendre un processus de remboursement. J’ai été remboursé a 100% même la prime d’assurance. Merci c’est vraiment des professionnels. |
||
Par benboilo |
vendredi 10 juillet 2020 07h42
|
||
![]() |
Super, moi aussi dans mon cas j'ai été remboursé par Surforsound mon dépot au complet pour les deux premieres semaines de mai | ||
Par Bugs |
jeudi 16 juillet 2020 10h36
|
||
![]() |
comment avez-vous fait pour être remboursé? J'ai une réservation pour mi-septembre. Il applique leur politique d'annulation Sun realty. 250$ de frais et il essait de re-booker la maison. on sera remboursé seulement si la maison est loué. Moi qui pensait que le covid serait reglé à l'automne ![]() merci de vos suggestion Xavier |
||
Par Reset |
jeudi 16 juillet 2020 11h42
|
||
![]() |
Bugs a écrit Même chose pour nous en août. On a été remboursé car ils ont reloué la maison...plus cher que ce que l'on avait payé. 200 $ US de frais. Selon leurs dires, tout est booké à 100% donc il n'y avait pas vraiment de soucis pour la relocation. S'ils relouent moins cher, on doit généralement absorber la différence ou une partie de celle-ci. À partir du moment où eux sont ouverts et offrent le service, on ne peut pas vraiment faire mieux que cela. Bonne chance |
||