Par Wave |
mardi 8 novembre 2011 09h15
|
||
![]() |
Oui le p'tit Cameron déchire déjà a 9ans.. Je montre toutes ses Vid a mon p'tit homme pour le crinquer un peu ![]() voici du grand Dimitri, Nice avec le Pier de Frisco en background A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
vendredi 11 novembre 2011 22h03
|
||
![]() |
Le site de EPIC est online avec le matos 2012 http://www.epickites.com/ |
||
Par Denis |
lundi 21 novembre 2011 22h38
|
||
![]() |
Wave a écrit ca l'air ![]() |
||
Par SebM |
mardi 13 décembre 2011 07h04
|
||
![]() |
La nouvelle Infinity V2, kite dédié light wind chez Epic s'en vient. Je vais avoir une démo chez Wax Design que j'ai bien hâte de tester et comparer la performance avec mes Speed3. Je vais en faire une review complète possiblement en Janvier sur le forum. |
||
Par Meli |
mercredi 4 janvier 2012 09h51
|
||
![]() |
J'ai eut la chance d'essayer la Infinity V2 cet après-midi. Wow, j'ai adoré. Premier tack et j'ai tout de suite trouvé que c'était puissant dans le lightwind (environ du 6 à 11 noeuds). Je dirais que la pression en barre est d'intensité moyenne, je sentais bien le kite. La voile est réactive, tourne rapidement et que dire de la couleur bleue!!! Le kite est magnifique! (Et oui, pour une fille c'est important!![]() ![]() ![]() ![]() Photographe: Réal Landry En passant, je me suis achetée une Renegade 7m. J'ai bien hâte de l'essayer dans le gros vent! Méli ![]() KiteXpress |
||
Par SebM |
mardi 13 mars 2012 21h40
|
||
![]() |
Wave a écrit Je voulais juste clarifier cette histoire de Renegade 13m et la 13 Ltd. En fait, une seule existe soit la Renegade 13ltd qui vient en une seule couleur soit la noir avec un peu de jaune et blanc. Ils ont abandonné l'idée de l'offrir aussi avec choix de couleurs. Donc tout comme la Screamer 10 Ltd, les deux Kites ne sont disponible que d'une seule couleur. |
||
Par Wave |
samedi 17 mars 2012 16h58
|
||
![]() |
Tel père , Tel Fils, Cameron Test la screamer 3G V2 Il saute déjà plus haut que moi ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
samedi 17 mars 2012 19h00
|
||
![]() |
Oh Yeah !!!
|
||
Par SebM |
samedi 24 mars 2012 07h27
|
||
![]() |
Voici un vidéo du nouveau chicken loop de Epic en version prototype : |
||
Par EricLeKiteux |
samedi 24 mars 2012 10h59
|
||
![]() |
Brillant!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
samedi 24 mars 2012 11h13
|
||
![]() |
Inside the epic China Factory.. Dimitri et un Vrai malade, hyper actif comme pas possible, je le dit tous les temps, ce gars est tombé dans le RedBull quand il était jeune. Pas possible. Pour le nouveau CL, le temps nous le diras, mais au moins ce nouveau système a un système complet de sécurité, pas juste une mini 5ieme qui tue peu de puissance. Full plastique, reste a voir, mais je suis certain que la qualité sera la. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
samedi 24 mars 2012 11h38
|
||
![]() |
J'ai au moins quelque chose en commun avec le petit Cameroun; notre date d'anniverssaire Peut-être qu'éventuellement cela va m'inspirer ![]() ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Wave |
samedi 21 avril 2012 16h48
|
||
![]() |
Dimitri est présentememt à la compétition de la PKRA à playa del carmen et il a avec lui un produit ben Canadien j'dirais même plus Ontarien ? Lequelle. Très facile. les vieux de la vieille vous ne pouvez pas participer. ![]() La racer en action: Bizzare le photoshop de la mini qui flotte sur l'eau ?? Est ce un montage, ben oui ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par patkite67 |
samedi 21 avril 2012 17h07
|
||
![]() |
Planche de race Rogue Wave ![]() ROGUE WAVE CUSTOM LTD. 346 Zoo Park Road Wasaga Beach ON |
||
Par SebM |
mardi 15 mai 2012 12h04
|
||
![]() |
Entrevue avec le shaper des kitesurf Epic, info sur les Reef V2 : |
||
Par Wave |
mardi 15 mai 2012 15h39
|
||
![]() |
Vraiment de beau surf. Pas encore eu la chance des essayer. Mais le ATV 5.7 pourrait m'imteresser . Seb les as tu essayés ?? A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par SebM |
mardi 15 mai 2012 15h42
|
||
![]() |
Je part pour le Cap ce vendredi et je vais tout essayer le nouveau stock, barre, surf, Kites. Je connais rien en surf par contre(je viens d'acheter mon premier surf en fait) donc je ne sais pas si je pourrai t'aider. Je t'en reparle à mon retour ![]() |
||
Par SebM |
vendredi 8 juin 2012 17h10
|
||
![]() |
Une idée de ce que la nouvelle barre Epic va avoir l'air :![]() ![]() |
||
Par SebM |
vendredi 15 juin 2012 21h22
|
||
![]() |
Voici le vidéo officiel de présentation de la nouvelle barre et surtout nouveau chicken loop Epic qui sera disponible en Août. J'ai une barre chez moi et je dois dire que c'est très bien fait. |
||
Par Taurent |
vendredi 15 juin 2012 21h42
|
||
![]() |
Salut Seb, le CL (killer switch comme dit Dimitri) a l'air vraiment facile à ré-engager, vraiment un bonne chose quand on est dans l'eau profonde avec des vagues, il est probablement plus facile à déclencher aussi, cette partie semble bien faite, bien réussi. Pour ce qui est de la course de la barre, assurément que ça va donner plus de depower, mais est ce qu'on se ramasse avec une course (longueur de barre) comme sur les Cab qui est très longue. trop à mon goût personnel. Merci, A+. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par SebM |
vendredi 15 juin 2012 22h11
|
||
![]() |
Au besoin tu peux placer le stopper n'importe ou pour adapter à la longueur des bras de la personne. Bien sur à ce moment tu perd du depower. Je n'ai pas encore testé la barre pour voir la différence de depower et la distance de la barre. Moi aussi je trouve ça un peu loin sur une Cab et pourtant j'ai des long bras.
|
||
Par SebM |
mercredi 10 octobre 2012 08h23
|
||
![]() |
|
||
Par Taurent |
mercredi 10 octobre 2012 09h08
|
||
![]() |
Ben du nouveau mato chez Dimitri: on voit la nouvelle barre avec beaucoup + de depower, le Nouveau board OxygenV2 et la surprise, la Infinity V3 (juste 'a la fin) !!! Quel Quote de Dimitri au gros monsieur; "you will come back... I need the board! " ![]() ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||