Par Yvente |
lundi 27 juillet 2020 20h20
|
||
![]() |
- - - - - - - - ÉQUIPEMENT VOLÉ HIER À OKA - - - - - - - - Board : Fanatic Stingray Foil 110 Foil : Fanatic Flow Foil 900 Une planche à voile/foil de 110 litres ça ne se cache pas dans n'importe quel coffre de char ..... Contactez Vincent Lindauer, chez 2RAD pour toute information. Merci de votre aide. Et surveillez votre stock ..... ![]() - - - - - - - - ÉQUIPEMENT VOLÉ HIER À OKA - - - - - - - - ![]() |
||
Par Rim021 |
lundi 27 juillet 2020 21h01
|
||
![]() |
C’est donc bin poche! Je sympathise avec le gars (me suis fait volé mon surf au début juin).
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Yvente |
mardi 28 juillet 2020 08h05
|
||
![]() |
Au même endroit ? Oka ? C'est bizarre mais en juin il y a eu plusieurs personnes qui ont posté sur le forum des sujets du type: "barre perdue" et d'autres cossins aussi. Était-ce vraiment un oublie ? Est-ce que les équipements ont été retrouvés ? Ou est-ce le fruit une pomme pourrie dans les environs ?!? ..... |
||
Par jplecruguel |
mardi 28 juillet 2020 11h03
|
||
![]() |
On dirait que c est toujours dans ce coin la, 30 noeuds s etait fait vole de quoi (kite neuf/demo je pense). Yavait aussi un gars qui s est fait voler son board par un bateau non? Oka/st-eustache/pointe calumet.... ya du douche et du crotte la pas mal. |
||