Par Bugs |
samedi 9 juillet 2011 18h52
|
||
![]() |
LA grosse Fat est arrivée en ville... dommage qui ventais pour de la 11, pas pu l'essayer encore ![]() |
||
Par Denis |
samedi 9 juillet 2011 21h18
|
||
![]() |
j'ai chager ton titre pour FL ==> FAT LADY, sinon les lecteurs savent pas de quoi on parle en passant, la Blade FAT LADY 17m vient d'arriver aussi a Montreal par autobus. KITEBROKER nous envoie une DEMO pour les riders de la region MTL a essayer. possibilite qu'elle soit a OKA demain dimanche. La FAT LADY a seulement 3 struts, surement pourquoi elle semble si petite dans son sac. ![]() |
||
Par Bugs |
dimanche 10 juillet 2011 08h15
|
||
![]() |
Ah bin j`te souhaite du <10noeud pour la rider comme il faut.... M.KB est aller viré au lac hier, comme d`habitude l'evaporation du lac tue le vent...vers midi mais avec la Fat pis la 14 y on eu bin du fun. Hâte de pouvoir tester ça!! |
||
Par Denis |
dimanche 10 juillet 2011 12h22
|
||
![]() |
Je suisen direction de bdb avec la fat lady. |
||
Par Denis |
dimanche 10 juillet 2011 18h42
|
||
![]() |
pas vraiment beaucoup de vent, a peine rider 20-30 minutes avec la FAT LADY c'est positif mais je vais attendre une meilleure session pour faire une review ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 10 juillet 2011 19h14
|
||
![]() |
Nice Kite, rouge et noir, beau kite.. Il avait plein de monde qui t'attendais à OKA pour en faire l'essai. Tu vas avoir des beuglantes de scoutu ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||