Par acheo |
lundi 3 août 2020 14h04
|
||
![]() |
Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce sport et je suis venu ici prendre des conseils. Que me conseillez-vous comme kit de débutant? J'aimerais acheté quelque chose dont je ne me lasserai pas apres 2 mois. merci Acheo |
||
Par jplecruguel |
lundi 3 août 2020 15h33
|
||
![]() |
Ton prof ne t a rien suggere? | ||
Par Flipper360 |
mardi 4 août 2020 13h15
|
||
![]() |
Tiens toi loin du gear avec un label débutants. D’une facon générale, tu veux de préférence deux planches, une grosse de 45-50cm de large et une petite41-43. Ca prend du jus parceque t’es pas super efficace, 14-10m ou 12-9m. Évites d’acheter un seul kite, c’est soit trop petit soit trop grand. Les kites généralistes sont pas mal; Ozone enduro North Reach Core Nexus/XR Cabrinha Moto ou Switchblade Duotone Neo (kite de vague mais bon généraliste, le généraliste de Duotone, la Dice n’est pas facile à faire voler) Ocean Rodeo Prodigy |
||
Par chercheur_de_vent |
jeudi 6 août 2020 12h39
|
||
![]() |
Ça dépend de ton poids, pour 175 lbs une 12 et une 9 c’est parfait. Airush Lithium c’est aussi un bon choix. |
||
Par Yvente |
jeudi 6 août 2020 22h03
|
||
![]() |
acheo a écrit Je vais être platte mais avant de magasiner du stock assure-toi d'avoir un spot pour en faire. La Covid est venue diminuer le nombre d'accès .... ![]() |
||
Par acheo |
jeudi 6 août 2020 22h19
|
||
![]() |
Oka? | ||