L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite CAP HATTERAS 1er aout
Par Danone  
lundi 11 juillet 2011 21h40

Nous sommes deux qui partent pour la semaine du 1er aout et qui seraient interessés autant au co voiturage qu'a deux places dans une maison/condo !

A part louer une maison.. y a t il un autre moyen "low budget" de rester la bas??

Contactez Dan (514) 893-9564 !

Par Vincent  
mardi 12 juillet 2011 07h40

À noter: il ne vente pas en août au Cap. On me l'avait dit mais de toute façon j'y allais pour des vacances familiales. J'y suis allé 2 ans pour 2 semaines en août et j'ai quand même pu kiter 3 ou 4 fois!  
Par delta  
mardi 12 juillet 2011 16h51

Je serai en famille à Rodanthe du 30-07 au 13-08. Pas de place supplémentaire dans l'auto ou la maison mais ce serait l'fun d'avoir des buddy kiteux questions de s'organiser des downwinds avec 2 autos.
Mon adresse: Brightwaters, 23216 Sea Oats Drive, Rodanthe, NC 27968
Je te laisse mon tél. en MP.

Par Danone  
mercredi 13 juillet 2011 16h47

@Vincent
Ouais.. t'es pas le premier qui me dit qu'il ne vente pas là bas en aout mais c'est le seul temps que j'ai !
Si t'as d'autres suggestions pour ce temps de l'année fait savoir thanks.

Par chlorophylle  
mercredi 13 juillet 2011 19h50

Cap Hatteras août 2009, en 7 jours, j'ai eu 4 jours de vent ridable en 7,5m...J'ai pas sorti plus gros parce que ça me tentait pas, mais j'aurais pu rider 6 en 7 facile avec une 10 ou 12m.....

Un ami en 2010 a pogné du 6 en 7 la dernière semaine de juillet!!!!!

Par Vincent  
mercredi 13 juillet 2011 21h34

Je vois que c'est quand même variable selon le commentaire de chlorophylle qui a été plus chanceux que moi! Tant mieux! De toute façon le Cap c'est vraiment génial comme ambiance de vacances. Déconnexion assurée. Plages magnifiques. Atmosphère insulaire très zen. S'il ne vente pas, il y a aussi le surf. Plusieurs surf shops offrent des cours pas très dispendieux et on peut aussi louer une planche de surf pour la semaine pour presque rien (tu peux aller changer de planche en cours de semaine selon ta progression). Mon commentaire ne visait pas à te décourager d'aller au Cap en août! Ça demeure une destination de vacances unique et vraiment mémorable!  
Par Danone  
mercredi 13 juillet 2011 22h31

Aaah je vais probablement prendre une chance et je vais esperer être aussi chanceux que chlorophylle !
Dernière question.. c'est quoi qui est mieux : camping ou louer une place ?

Par chlorophylle  
vendredi 29 juillet 2011 21h56

4 en 6 à date....3 en 7m....1 en 13 et surf...et fin de journée en 10m (J'aurais pu aisément sortir une 7, mais fallait que je la gonfle)....tout ça dans de l'eau hyper chaude (ceux qui connaissent le sound au printemps.....imaginez-vous en été!!!!!!) Pis du soleil mur à mur!!!!!!!! Le plus difficile, c'est de sortir de l'eau pour remettre de la crème solaire smiley  
Par delta  
samedi 30 juillet 2011 21h58

Je viens d'arriver à Rodanthe. C'est ma première fois au cap.
Pas grand chose sur windguru avant mercredi.
Michèle es-tu présentement au cap?

Par fredpez  
mercredi 3 août 2011 17h29

Je m'en viens au Cape moi aussi, je devrais y etre pour le 6 août. Y a t'il un bon spot pour se camper ou se louer de quoi abordable. Y a t'il du monde qui kite et qui y seront? Je reste une semaine  
Par delta  
mercredi 3 août 2011 22h36

Je suis a Rodanthe jusqu'au 13 août. Belle ride aujourd'hui. Je ne connais pas les campings autour mais j'espère que tu as une tente climatisée ;o)