L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Anse-à-l'Orme 12 Jul 2011
Par Boostd  
mercredi 13 juillet 2011 09h21

WOW maximum capacity smiley

parcours du combattant no thanks smiley

Can't wait for the cold season again smiley image

Par Richard Piche  
mercredi 13 juillet 2011 10h19

sur ta photos il manque, les baigneurs, les Kayackistes ainsi que les planchistes
en résumé " me my self and I"
um manque de civisme et de respect d'autrui!!!!!!
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par Neub  
mercredi 13 juillet 2011 10h25

C'est pas si pire je trouve. J'ai le souvenir d'un jour l'an passé où l'on pouvait dénombrer +/- 35 kites sur l'eau et +/- 30 kites au sol/plage. Par contre, toujours le même constat : une fois passé la limite de l'anse, plus âme qui vive smiley
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Boostd  
mercredi 13 juillet 2011 12h26

kitemobile a écrit
sur ta photos il manque, les baigneurs, les Kayackistes ainsi que les planchistes
en résumé " me my self and I"
um manque de civisme et de respect d'autrui!!!!!!

Kitesurf n'est pas un sport d'équipe smiley

Par Airtime  
mercredi 13 juillet 2011 14h59

La photo n'est pas assez représentative, me semble qu'y en avait bien plus que ça sur l'eau un mandné!...
Quand il vente assez fort et surtout de façon stable, c'est pas trop un problème qu'on soit nombreux, on s'éparpillent au large c'est pas long.

Mais des journées comme hier avec bin des ups and downs, (et surtout des longs downs!) on se retrouvent vite dans le même tapon à attendre la prochaine puff...
Ça devient vite l'enfer car même si t'as assez de puissance pour décoller et t'éloigner au large, t'arrives jamais à le faire car y a plein de kites au zénith qui te barrent la route. En plus y avait comme 5 cours qui se donnaient en même temps hier...
Le temps et la perte de près que ça prends à chaque fois pour arriver à contourner tous ces obstacles, bin là la puff est finie! smiley
Heureusement qui a eu des bons bouttes très plaisants à rouler dans le tapis en 10m...
Le plus drôle est qu'à chaque fois que ça avait l'air de vouloir mourir pour de bon ça reprenait aussitôt de plus belle... mais juste pour 3-4 minutes!

En tk, une autre belle journée chaude avec un vent en dents de scie et quelques belles puffs... un classique à c'temps-ci d'l'année!
Mention spéciale à Speedo qui a joyeusement égayé le paysage avec ses belles prouesses... une vraie machine à tricks ce mec! smiley

Par Boostd  
mercredi 13 juillet 2011 16h25

Airtime a écrit
La photo n'est pas assez représentative, me semble qu'y en avait bien plus que ça sur l'eau un mandné!...
Quand il vente assez fort et surtout de façon stable, c'est pas trop un problème qu'on soit nombreux, on s'éparpillent au large c'est pas long.

Mais des journées comme hier avec bin des ups and downs, (et surtout des longs downs!) on se retrouvent vite dans le même tapon à attendre la prochaine puff...
Ça devient vite l'enfer car même si t'as assez de puissance pour décoller et t'éloigner au large, t'arrives jamais à le faire car y a plein de kites au zénith qui te barrent la route. En plus y avait comme 5 cours qui se donnaient en même temps hier...
Le temps et la perte de près que ça prends à chaque fois pour arriver à contourner tous ces obstacles, bin là la puff est finie! smiley
Heureusement qui a eu des bons bouttes très plaisants à rouler dans le tapis en 10m...
Le plus drôle est qu'à chaque fois que ça avait l'air de vouloir mourir pour de bon ça reprenait aussitôt de plus belle... mais juste pour 3-4 minutes!

En tk, une autre belle journée chaude avec un vent en dents de scie et quelques belles puffs... un classique à c'temps-ci d'l'année!
Mention spéciale à Speedo qui a joyeusement égayé le paysage avec ses belles prouesses... une vraie machine à tricks ce mec! smiley

Oh forsure, the picture is narrow lens phone camera. Lets just say when I arrived there was ZERO stationnement. Anse-à-l'Orme Maximum capacity !!!! not on the water, but on the land!! No grass to rig another sail, or have a picnic for that matter smiley Lucky to those who are on holiday or unemployed to get there early. smiley Was a nice day from my office.

Par scoutu  
mercredi 13 juillet 2011 17h37

Voila pourquoi on ne parles plus de nos spots....
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Neil  
mercredi 13 juillet 2011 22h20

Quand j'étais au large, j'ai réussis à compter 35 kites dans les airs dans le fond de la baie.

Scoutu, trop tard tu peux continuer de AAO, le mal est faite.
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par Speedo  
jeudi 14 juillet 2011 08h32

Ouep il y avait du monde, mais encore mieux...il y avait du vent!!
C'était serré par moments mais le troupeau à sû s'étendre dans la baie.
Mon pti corps est meurtri et heureux. Je ne sais toujours pas jouer à la pétanque cependant.
3e session avec la Razor, bien le fun à piloter même surtoillé et surprenante quand le vent baisse: juste à la swinger un peu et elle part, je n'ai qu'à suivre.

Par alexmtl  
jeudi 14 juillet 2011 14h13

t'as deja vu bdb un samedi quand il fait beau avec du vent? rajoute les bateaux de plaisance, les familles qui se baignent pis la tu peux sortir des criss et tabar***
aao fait petit joueur a coté hehe
Ride depuis Mai 2010 slingshot octane 11m 2010 slingshot RPM 8m 2010 136cm misfit 2011 140cm custom 2010