Par justmike666 |
vendredi 5 mars 2021 21h12
|
||
![]() |
Attention à cette plage de vent lol. Quand j’ai eu la peak 13 j’ai poussé la limite du « la où personne n’est allé » et j’ai nagé en titi :p. 3 fois en 1 semaine dans des forecast complètement impossible lol. J’ai trouvé la limite mais n’empêche.. jumelé à une énorme aile d’hydrofoil, je doute que tu sorte avant moi :p. Néanmoins j’ai très hâte de voir, à vent égal tu vas sûrement remonter pas mal plus facilement ! Ça sent les light wind battles :p As tu le poids de la voile que tu songe acheté? Aussi il y a un aspect qui m’inquiète pour le UL avec une mono peau high aspect. La tendance à aller loin en bord de fenêtre peu être fatal s’il s’en résulte une perte de tension dans les lignes . La peak se tient creuse dans la fenêtre ce qui aide à la garder sous tension Hydrofoil addict |
||
Par Hannibal Lecter |
vendredi 5 mars 2021 21h30
|
||
![]() |
C est la 14 m2 Quant au poids je vais m informer . J ai déjà une vielle peak 13m2 que je nomme ma tente de chez Canadian Tire et en light wind elle fait le travail . HL |
||
Par justmike666 |
vendredi 5 mars 2021 21h43
|
||
![]() |
WoW ça m’a l’air d’une sacré arme de light
Hydrofoil addict |
||
Par Yvente |
vendredi 5 mars 2021 22h09
|
||
![]() |
Tout est relatif ... Ici zéro noeud et je suis over ... ![]() |
||
Par flusher |
samedi 6 mars 2021 21h02
|
||
![]() |
Va voir GinKiteboarding. Elle Est construite différemment avec un leadIng Edge Autogonflant. Très intéressant comme produit... c est mon ultra light wind pour le foil . 9m Salut |
||