L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Demain Jeudi 15 Oct le spot Domaine Florent sera ouvert!
Par Apisurfer  
mercredi 14 octobre 2020 11h43

Le camping du Domaine Florent sera ouvert demain le15 Octobre pour les kiters a partir de 09;30 .

N'oubliez pas de respecter les règles de sécurités ainsi que la vitesse de 8km;h pour vous rendre au spot !

Par magendron  
mercredi 14 octobre 2020 17h07

smiley Présent smiley  
Par george  
mercredi 14 octobre 2020 18h27

Est ce que Kirkland est encore ouvert?
Merci

Par Reset  
mercredi 14 octobre 2020 20h19

oui kirkland ouvert  
Par greg_mtl  
mercredi 14 octobre 2020 21h47

Quel est le meilleur spot pour foiler demain entre Florent et kirkland?  
Par Pollux  
jeudi 15 octobre 2020 09h03

Bonjour.

Y a t'il des kiters, qui iront aujourd'hui jeudi 15 oct. à cet endroit. Je viendrai faire une séance photos ?

Jean M. alias pollux

Par legranbien  
jeudi 15 octobre 2020 19h56

vent sud pour dimanche il va avoir du monde a kirkland oui j aimerait avoir des photo
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par Reset  
jeudi 15 octobre 2020 20h05

greg_mtl a écrit
Quel est le meilleur spot pour foiler demain entre Florent et kirkland?

Florent c'est pas creux très longtemps donc plus de marche à faire.
Kirkland, ca devient profond plus vite pcq l'eau est historiquement basse. Et les algues sont moins un problème présentement je trouve. Par contre, plus de trafic à traverser.

Par george  
jeudi 15 octobre 2020 23h50

Hahahahhaaha Reset aujourd hui j ai mis mon kite en bord de fenetre pour une pause le temps de mettre mes gants en neoprene apre une premiere session et figure quand j ai redecollé mon kite Les lignes ressemblaient a un arbre de noel avec de belles guirlande verte smiley

Par justmike666  
vendredi 16 octobre 2020 00h46

En effet george il y avait de la petite algue (mousse verte) qui prenait après les lignes mais ce que reset voulait dire c’est qu’il y a beaucoup moins d’algues venant du fond que cet été pour venir compliquer la vie des hydrofoileux smiley le départ se fait beaucoup plus facilement.
Hydrofoil addict

Par Reset  
vendredi 16 octobre 2020 07h54

Ça c'est l'expérience de la Baie Missisquoi qui rentre Georges. Dans quelques pouces d'eau, si tes lignes ont le temps de caler dans l'eau, tu peux te ramasser avec 25 livres d'algues mousseuses complètement collées à tes lignes en quelques secondes...
Pareil à Kirkland, Jameson ou Florent...
Bon nettoyage!

Par george  
dimanche 18 octobre 2020 23h33

N empeche ces petites algues qui collent aux ligne sont l enfer a enlever! ca m apris 3 heures pour les enlever! Je vous que vous etes des experts a nettoyer ces lignes des algues collantes Reset et Michael? Quelle est la methode la plus rapide. La mienne j ai decider de laisser saicher parceque c est moin degueu a prendre dans les mains! hahahahha smiley Le drift lauch doi etre la pire chose a faire je devine avec ces algues!

Par Flipper360  
lundi 19 octobre 2020 09h58

J’ai eu mon expérience avec ça... tu les étend, laisse sécher, tu les retires, après tu passe une guenille sèche sur chaque ligne, jusqu’au bout, la tu vas voir, tu vas en avoir enlevé encore plein même si t’avais l’impression de plus en avoir.  
Par Hannibal Lecter  
lundi 19 octobre 2020 13h51

Kerisse de moudre j’ai passé 2 heures à enlever sur mes lignes les kerisses d’algues et il me reste une voile à caisson à nettoyer les algues sèches !
Terminé pour moi Denise , j’attends le jour ou j’irai chez Rip Van Winkle.

Hl en kerisse

Par george  
lundi 19 octobre 2020 13h54

Hahahahha je vois plein d experts ladedans a secher les algues pour pouvoir les enlever. Mais chose certaine j ai beau avoir enlever les algues de mes lignes c,est mission impossible a enlever l odeur qui s est imprenier sur mes lignes? Est ce que je peu les laver au savon odeur Lavande pour me sortir de yaaaaak? smiley

Par george  
lundi 19 octobre 2020 13h57

HL moi aussi je m'ennuie a mourir de `The Bay`' avec un peu de patience peut etre un jour j y retournerai!? N'empeche la saison de kite n est pas fini tant que ce n est pas devenu SOLIDE et c est toujours liquide par chance!

Par Hannibal Lecter  
lundi 19 octobre 2020 14h30

Samedi et dimanche j’ai ridé à oka juste pour ne pas voir d’algues ...

HL

Par Hannibal Lecter  
lundi 19 octobre 2020 14h31

Et je me prépare un SUD caraïbe pour bientôt !
HL

Par george  
mardi 20 octobre 2020 00h59

Woaw!

Par george  
mercredi 21 octobre 2020 23h24

Pour les amateurs d algues genre Venise

Regardez cette video pour rigoler il y a piiiiiire