L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite core xlite.
Par lucky  
mercredi 21 octobre 2020 18h06

hier prise de possession de mes nouveaux jouets, xlite 4 et 9 m. vendredi devrait être la journée pour essayer au moins l'un d'entre eux.
j'ai déjà la 12m xlite et quand je navigue avec c'est un plaisir, de par sa rapidité et de sa puissance.l'aile est dédiée pour l'hydrofoil principalement.
je serais a la grande plage a oka pour la faire essayer vendredi. aux rideurs expérimenter et qui se consacre a l'hydrofoil. smiley

bon ce sera a venise en quebec j'ai bien l'impression car les conditions ont changés.

Par thefly4  
mercredi 21 octobre 2020 18h52

Ohhh...pis pour ceux qui seraient intéressés par ce kite, j’ai une Xlite 10m à vendre, acheter neuve au printemps...
@35% de rabais en plus...
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par george  
mercredi 21 octobre 2020 21h34

The Fly je parie que tu veux la remplacer par une XR6 ! smiley Je l adore a ma 9m XR6 peut importe a ce que tu vas donner comme reponse! smiley

Core va lancer tres prochainement la XR7 selon les rumeurs et ils vont l appeller FlyToTheMoon smiley