Par magendron |
mardi 17 novembre 2020 08h38
|
||
![]() |
Oh! Ça coute moins cher reservé 2 foix 1x semaine et ne pas prendre les vols au milieu du séjour. ![]() ![]() ![]() |
||
Par george |
mardi 17 novembre 2020 09h21
|
||
![]() |
Trop drooole ![]() |
||
Par tomahack |
jeudi 19 novembre 2020 10h21
|
||
![]() |
Changement de cap, Santa Lucia pour la moitié du prix de Guillermo. | ||
Par Hannibal Lecter |
jeudi 19 novembre 2020 10h53
|
||
![]() |
Playa Santa Lucía ? Pas certains encore que les hôtels vont re ouvrir pour décembre selon mes sources . Hola ,buen dia por acà todo bien . No tengo conocimientos certeros acerca de eso, pero te puedo averiguar. Islazul està abierto y hemos tenido cubanos ameeicanos hospedados y en una casa tuvimos un canadiense a principios de este mes. No sè en los demàs hoteles còmo serà. Te mantengo al tanto, espero que todo este bien contigo. Un abrazo. |
||
Par Hannibal Lecter |
jeudi 19 novembre 2020 10h56
|
||
![]() |
Ce sera peut-être une attrape des agences de voyages pour pouvoir survivre... Oui nous sommes ouverts, désolé nous sommes fermés , non au , par contre la bonne nouvelle est que vous avez jusqu’a Janvier 2023 pour acheter un forfait avec ce crédit . Moi je vais attendre à la dernière minute avant d’acheter ... Cordialement, HL |
||
Par tomahack |
jeudi 19 novembre 2020 17h28
|
||
![]() |
Hannibal Lecter a écrit On verra bien. Départ 15 Décembre |
||
Par magendron |
vendredi 20 novembre 2020 10h20
|
||
![]() |
Ont-ils les même stats de vent, Guillermo vs Santa Lucia? | ||
Par Hannibal Lecter |
vendredi 20 novembre 2020 10h36
|
||
![]() |
1 ou 2 noeuds de moins sauf lorsqu’il y a un “frente frio” front froid venant du nord! Playa Santa Lucía c est le spot pour l’hydrofoil avec un grand terrain de jeux! Cordialement, HL |
||
Par thefly4 |
vendredi 20 novembre 2020 12h10
|
||
![]() |
Santa Lucia fonctionne avec toutes...toutes toutes toutes...même quand y vente pas... ![]() ![]() ![]() Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Hannibal Lecter |
vendredi 20 novembre 2020 12h48
|
||
![]() |
Stéf tu es en manque ...? HL |
||
Par george |
lundi 23 novembre 2020 14h37
|
||
![]() |
LOL
|
||
Par tomahack |
mercredi 16 décembre 2020 15h13
|
||
![]() |
Douche froide. Stock de kitesurf refusé par Air Transat au départ. Tout les 2ième bagages non enregistrés étaient refusé également. Voyage cancellé on the spot. Je n'aurais jamais pu imaginer tel situation. Il y aura certainement des poursuites. | ||
Par NDLAF |
mercredi 16 décembre 2020 16h13
|
||
![]() |
Bonjour tomahack. J'aimerais savoir si un départ pour vous a cuba aurais ete envisageable pareil ( meme sans votre matos de kite ) étant donner que vous étiez sur place.?? De la une possibilitée de poursuite qui pourrais etre compliquée...???? Votre expérience me stress un peux car nous avons aussi une semaine de kite a venir . Plus d'info de votre part serais grandement apprécier. Merci a l'avance.... |
||
Par tomahack |
mercredi 16 décembre 2020 16h14
|
||
![]() |
Oui absolument. Possibilité de partir sans le stock de kitesurf évidemment. Mais tout comme un voyage de ski sans ski ou un voyage de golf sans sac de golf, c'est handicapant en calvaire. | ||
Par jplecruguel |
mercredi 16 décembre 2020 16h19
|
||
![]() |
Et tu fais quoi de ton stock si tu pars sans lui. Tu le mets dans un taxi pour chez un chum... | ||
Par Reset |
mercredi 16 décembre 2020 16h26
|
||
![]() |
tomahack a écrit Ark...Et suite à quelques annulations, de la place se crée, du poids se libère... ? Je me demande bien comment il gère ca. L'avion passe de trop plein/lourd à à moitié plein /léger ?? Tellement plate pour toi... |
||
Par tomahack |
mercredi 16 décembre 2020 16h32
|
||
![]() |
Reset a écrit Aucune idée. Nous sommes resté jusqu'à la fin. Certain partait sans leurs stock mais impossible pour nous de partir avec nos équipements malgré tout. L'enfer. |
||
Par Flysurfer64 |
mercredi 16 décembre 2020 23h29
|
||
![]() |
https://www.airtransat.com/en-CA/baggage-and-optional-s ... rvice-fees ''Air Transat mettra tout en œuvre pour que les bagages enregistrés soient transportés à bord du même vol que vous. Si vos bagages devaient voyager à bord d'un vol subséquent (pour des raisons opérationnelles ou de sécurité), nous serons heureux de vous les faire livrer sans frais, le plus rapidement possible, sauf si une loi exige votre présence pour le dédouanement.'' Si c'est le cas. |
||
Par jplecruguel |
jeudi 17 décembre 2020 09h54
|
||
![]() |
les bagages de kite sont hors format, enregistres ou pas. ils utilisent ca pour refuser les bagages. ils ne seront pas sur le prochain vol. dans le meilleur des cas, ils vont rembourser le bagage paye pour rien. ils se magasinent un recours collectif, mais ils s en foutent. ca appartiendra a AC quand ca sera regle. ils cherchent a survivre entre temps avec des contrats cargo. |
||
Par amadeus |
jeudi 17 décembre 2020 11h41
|
||
![]() |
J'ai déja vu ça vers Cuba, il transporte du cargo pour alimenter les hôtels et du coup l'avion ce retrouve avec un surplus de poids. L'année derniere avec Sunwing des gens étaient arrivés sans leurs stock de kite. Le stock est arrivé sur un autre vol dans une autre ville et a été livré à l'hotel 3 ou 4 jours plus tard. Plusieurs personnes étaient là que pour une semaine, vacances de kite pas mal à l'eau. Par sécurité pour Cuba moi je paierais pour mon stock de kite avant. pour peut-être pouvoir avoir un recour après. Avec air Canada après ca va pas s'améliorer. ils aiment pas trop le stock de kite. | ||