Par kiter49 |
lundi 16 novembre 2020 12h29
|
||
![]() |
Un homme dans la cinquantaine est décédé en kite hier au lac Ontario ,il s'agit de Jason Maloney Sympathies à la famille et ses proches . |
||
Par jplecruguel |
lundi 16 novembre 2020 14h03
|
||
![]() |
J ai vu ca. J etais sur des groupes ontariens pour Sandbanks. C etait du 40-50 ktns annonces. J ai vu qq images, on dirait comme un squall ou qq chose du genre dans Toronto. Je sais pas si c est au meme moment. J ai vu des images ou on le sortait de la plage, et il ventait pas. C etait tout un mordu, toujours sur l eau. ben sympathique et engage dans la communaute. Sympathies a ses proches. JP |
||
Par george |
lundi 16 novembre 2020 14h47
|
||
![]() |
|
||
Par flex23 |
lundi 16 novembre 2020 15h09
|
||
![]() |
....un accident de kite en cause directe, ou un probĺème de santé???? Sait-on ??? De toute manière, nos condoléances à la famille et aux proches. |
||
Par jplecruguel |
lundi 16 novembre 2020 15h47
|
||
![]() |
De ce que je sais, ca serait arrive pendant un squall. C est vraiment lie au kite (ou a la meteo plutot). On annoncait du gros gros vent sur le lac ontario. 40 a 50 knts pour sandbanks. avec cellules qui bougent et changent de direction. j ai vu une video une genre de tornades au centre ville. je sais pas pour Toronto exactement. Il y avait 5 ou 6 kiters a cherry beach. Sur les videos, ca semble pas si fort. j ai entendu parler d un mur de pluies soudaines. Un squall https://www.cp24.com/mobile/news/man-rushed-to-hospital ... QkqR0O8SFo images pas cool a voir: |
||