Par Denis |
mercredi 14 juillet 2010 19h13
|
||
![]() |
Un video maison par CJohnson qui s'amuse a faire des reviews par video dans son sous-sol ![]() ![]() ca fait pas pro mais c'est cool car ca permet de bien voir le fonctionnement de cette barre, la video est tres informative. |
||
Par Arsenal |
mercredi 14 juillet 2010 19h59
|
||
![]() |
Ouein, bon video informatif. Personnellement, ce système depower à grosse strappe noir, chu pas capable, pour le reste, super. Les OSR sont très utiles pour le self launch en PWR zn. Merci DLM, c'est bien de connaître d'autre détaillant, ça confirme mon bon choix, hi hi hi. Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par fitzlan |
jeudi 15 juillet 2010 07h56
|
||
![]() |
Bonne barre, mais j'aime moin les cordes qui passent dans le centre, ça fait mal aux doigts...comme ma griffin. Les cab et les Wainman ont une gaine de plastique qui fais pas mal moin mal quand ça frotte.... Un jour la barre parfaite....qui va la sortir ??? | ||
Par Arsenal |
jeudi 15 juillet 2010 09h14
|
||
![]() |
Ozone sont vraiment pas loin etk.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par flipper231 |
jeudi 15 juillet 2010 10h59
|
||
![]() |
Ouaip Ozone est pas loin il ne leur manque que le taquet ajustable en hauteur, la barre ajustable en longueur (largeur?) parcequ'une barre fits all fits none (dans le cas de la Cata 14m, elle bénéficierait d'une barre plus longue) et un vrai largueur central qui marche avec les 2 mains et qui ne se retrouve pas caché derrière les replis... pas de graisse, de mon drysuite. Ah pis une minififth qui passe au centre du CL c'est pas mal non plus. J'ai même pensé à m'en monter une, une espèce d'hybride entre la North et la Ozone. Si North avait 2 vrais avants qui viennent au cleat et les floaters untégrés comme Cab ce srait la barre parfaite tant qu'à moi. | ||