Par soleildemer |
lundi 11 janvier 2021 10h56
|
||
![]() |
Bonjour Je cherche quelqu'un pour réparer un zipper de drysuit... pouvez vous m'aider |
||
Par george |
lundi 11 janvier 2021 11h28
|
||
![]() |
Appelle la Boutique du Plongeur a Laval et il t informeront. Je repare souvent mes wetsuits et drysuits chez eux et ils font du tres bon travail
|
||
Par Yvente |
lundi 11 janvier 2021 13h09
|
||
![]() |
Je seconde George ! Et c'est rare que je le seconde ![]() |
||
Par Clarencephil |
lundi 11 janvier 2021 14h10
|
||
![]() |
george a écrit La question qui m’intrigue c’est pourquoi tu répares 'souvent' tes wtsuits et drysuits ![]() |
||
Par Yvente |
lundi 11 janvier 2021 16h04
|
||
![]() |
C'est bien connu: George saut trop haut ... Il arrive en haut, le suit dépressurise et éclate ... |
||
Par Denis |
lundi 11 janvier 2021 16h09
|
||
![]() |
Yvente a écrit ah ah est trop bonne |
||
Par Yvente |
lundi 11 janvier 2021 17h23
|
||
![]() |
La dernière fois il m'a dit avoir ridé 8 heures alors que pendant un très long moment je ne l'ai plus vu sur l'eau. C'est là que j'ai compris que George saute haut en tabarn_k ![]() On t'aime George ![]() Fait trop longtemps qu'on a pas ridé ensemble ![]() |
||
Par george |
lundi 11 janvier 2021 17h43
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yvente et Denis c'est sur je ne viendrai pas envahir votre Spot secret a BdB c'est trop loin pour la peine. ClarencePhil le mot souvent est relatif pour moi c'est a tous les 2 ans une fois ![]() ![]() Je n aurai pas a reparer mon drysuit etant donné que je me suis acheté un nouveau n'empeche je suis due pour un nouveau 5/4 |
||