L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite reparation de dry suit
Par soleildemer  
lundi 11 janvier 2021 10h56

Bonjour

Je cherche quelqu'un pour réparer un zipper de drysuit... pouvez vous m'aider

Par george  
lundi 11 janvier 2021 11h28

Appelle la Boutique du Plongeur a Laval et il t informeront. Je repare souvent mes wetsuits et drysuits chez eux et ils font du tres bon travail

Par Yvente  
lundi 11 janvier 2021 13h09

Je seconde George !

Et c'est rare que je le seconde smiley

Par Clarencephil  
lundi 11 janvier 2021 14h10

george a écrit
Appelle la Boutique du Plongeur a Laval et il t informeront. Je repare souvent mes wetsuits et drysuits chez eux et ils font du tres bon travail

La question qui m’intrigue c’est pourquoi tu répares 'souvent' tes wtsuits et drysuits smiley

Par Yvente  
lundi 11 janvier 2021 16h04

C'est bien connu: George saut trop haut ...
Il arrive en haut, le suit dépressurise et éclate ...

Par Denis  
lundi 11 janvier 2021 16h09

Yvente a écrit
C'est bien connu: George saut trop haut ...

ah ah est trop bonne

Par Yvente  
lundi 11 janvier 2021 17h23

La dernière fois il m'a dit avoir ridé 8 heures alors que pendant un très long moment je ne l'ai plus vu sur l'eau.

C'est là que j'ai compris que George saute haut en tabarn_k smiley

On t'aime George smiley
Fait trop longtemps qu'on a pas ridé ensemble smiley

Par george  
lundi 11 janvier 2021 17h43

smiley smiley smiley smiley faudra qu ils ouvrent les frontieres prochainement et nous allons tous rider ensemble Yvente et Denis et Georgy smiley Sinon Yvente va continuer a y aller seul par le Chemin Roxanne smiley

Yvente et Denis c'est sur je ne viendrai pas envahir votre Spot secret a BdB c'est trop loin pour la peine.

ClarencePhil le mot souvent est relatif pour moi c'est a tous les 2 ans une fois smiley smiley
Je n aurai pas a reparer mon drysuit etant donné que je me suis acheté un nouveau n'empeche je suis due pour un nouveau 5/4