Par jumarcil |
dimanche 17 juillet 2011 13h27
|
||
![]() |
Qui a essayé la nouvelle nemi V3 ? J'avais la 2009 et c'était une tres bonne machine pour les big air. J'aimerais avoir du feedback de la nouvelle nemesis 2011. thanks Jules PS: 16 noeuds SO m'en va a Bozo Beach kiter; 12m Speed 3 ca devrait commencer a etre pas pire. |
||
Par Denis |
dimanche 17 juillet 2011 19h12
|
||
![]() |
jumarcil a écrit hey Jules j'ai testé la speed 3 12m de suave a OKA aujour'hui. mechante machine de hangtime dans 15 noeuds ![]() ![]() ![]() |
||
Par SebM |
dimanche 17 juillet 2011 21h10
|
||
![]() |
j'ai testé la speed 3 12m de suave a OKA aujour'hui. mechante machine de hangtime dans 15 noeuds Tu te ramolli mon Denis ![]() ![]() Méchante belle session aujourdh'ui en plus de mes 2 cours. En 12m dlx puis en 21m. Je crois que j'ai jamais sauté si haut en 21m ! Jules, quelle grandeur tu regardes pour une Nemesis ? Tu veux remplacer une voile et non faire une addition j'imagine ? |
||
Par jumarcil |
lundi 18 juillet 2011 10h43
|
||
![]() |
Moi c'est vraiment la 12 nemesis qui m'intéresse. C'est vraiment un kite pour crinquer de beaux gros sauts. Pareil comme la speed 3 12m mais tu peux aussi l'utliser quand c'est poffeux et instable alors que la S3 quand ca devente c'est moins agréable. C'est soit ca ou j'attends a l'an prochain pour les nouvelle taboo 12m qui vont avoir + de Low End. |
||