L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nemesis V3 ???
Par jumarcil  
dimanche 17 juillet 2011 13h27

Qui a essayé la nouvelle nemi V3 ? J'avais la 2009 et c'était une tres bonne machine pour les big air. J'aimerais avoir du feedback de la nouvelle nemesis 2011.

thanks

Jules

PS: 16 noeuds SO m'en va a Bozo Beach kiter; 12m Speed 3 ca devrait commencer a etre pas pire.

Par Denis  
dimanche 17 juillet 2011 19h12

jumarcil a écrit
Qui a essayé la nouvelle nemi V3 ? J'avais la 2009 et c'était une tres bonne machine pour les big air. J'aimerais avoir du feedback de la nouvelle nemesis 2011.

thanks

Jules

PS: 16 noeuds SO m'en va a Bozo Beach kiter; 12m Speed 3 ca devrait commencer a etre pas pire.

hey Jules

j'ai testé la speed 3 12m de suave a OKA aujour'hui. mechante machine de hangtime dans 15 noeuds smiley smiley smiley

Par SebM  
dimanche 17 juillet 2011 21h10

j'ai testé la speed 3 12m de suave a OKA aujour'hui. mechante machine de hangtime dans 15 noeuds smiley smiley smiley

Tu te ramolli mon Denis smiley Je trouve sérieusement que dans 15 noeuds c'est le vent parfait pour la 21m et la 12m pour moi c'est 22-25 noeuds. Mais je crois que tu as maigrit alors c'est plus pareil smiley

Méchante belle session aujourdh'ui en plus de mes 2 cours. En 12m dlx puis en 21m. Je crois que j'ai jamais sauté si haut en 21m !

Jules, quelle grandeur tu regardes pour une Nemesis ? Tu veux remplacer une voile et non faire une addition j'imagine ?

Par jumarcil  
lundi 18 juillet 2011 10h43

Moi c'est vraiment la 12 nemesis qui m'intéresse. C'est vraiment un kite pour crinquer de beaux gros sauts. Pareil comme la speed 3 12m mais tu peux aussi l'utliser quand c'est poffeux et instable alors que la S3 quand ca devente c'est moins agréable.

C'est soit ca ou j'attends a l'an prochain pour les nouvelle taboo 12m qui vont avoir + de Low End.