Par Rendez-vous Aventure |
lundi 18 juillet 2011 12h31
|
||
![]() |
Le comité organisateur du RVA 2011 est comblé par la participation des concurrents, du grand public et de la météo qui nous a été favorable tout le week-end! 14 juillet- Raid du Bout du Banc, départ de la plage de la Martinique. Longue distance en équipe de deux. Kitesurf et planche à Voile. 26 concurents. 1ere position kitesurf- Jasmin Bousquet et Pier-Vincent Richard 2e position kitesurf- Marcel Lépine et Michel Bérubé 3e position kitesurf (4 secondes d'écart avec la 2e place) : Ian Deslongchamps et Rémi Leduc 1ere position planche: -Mathieu ''Coucou'' Gauthier et Guy Trudeau 2e position planche: Hélène Cavalli et Anne-Sophie Bélisle 15 juillet- Compétition FREESTYLE - TRICKS, à la Cuesta et chez Cindyhook sport Aventures 1ere postiion fille: Marilys Lacroix-Samson 2e position fille: Judith Landry 3e position fille: Yuna Paquin 1ere postiion homme: Ian Deslongchamps 2e position homme: Yannick Sumarah 3e position homme: Jean-Sébastien Bernier 16 juillet- Compétition course SUP, à la Cuesta et chez Cindyhook sport Aventures 1ere postion: Lydia et Myriam 17 juillet- Compétition FREESTYLE - BIG AIR, à la Lagune du Havre-Aubert. 11 compétiteurs. 1ere postiion homme: Yannick Sumarah 2e position homme: Sébastien Cummings 3e position homme: Ian Deslongchamps 17 juillet- Compétition COURSES SLALOM SOLO, 8 bouées, à la Lagune du Havre-Aubert. 12 compétiteurs kite et 6 compétiteurs planche. 1ere postiion kite: Normand McGuire 2e position kite: Ian Deslongchamps 3e position kite: Jean-Sébastien Bernier 1ere postiion planche: Guy Trudeau 2e position planche: Éric Boisvert 3e position planche: Guillaume Paradis Un immense merci à tous: nos partenaires, le comité organisateur, les compétiteurs, le public et la météo qui nous a été favorable! Merci à Yannick Sumarah, Ian Deslongchamps, Karine Lafrenière, Frédéric Côté et le Parc du Gros Cap, Cindyhook sport Aventures avec Cindy Poirier et Julien-Claude Boudreau, Lionel et Josée chez Mouvents, Normand Mc Guire et Françoise et leur kitebus, L'Abris de la Tempête, les Artisans du Sable, la SADC des Iles, L'Ile Imaginaire, la Web Télé des Iles, Ilesdelamadeleine.com, CFIM, Aérosport, SportVac et Julien Nantais, Mobiluc, Kitezone, kiteforum, Conceptair et Ben Tremblay, Éric Bernier et la gang de planche, Makani Fins, Lolé, Juan Herrera et la petite école de kitesurf, nos super bénévoles et tous ceux que j'oublie! Vous avez tous contribués à faire du Rendez-Vous Aventure 2011 un succès! Rendez-vous en 2012! Carolyne Vachon Coordonnatrice RVA 2011 Joignez-nous sur facebook. |
||
Par Wave |
lundi 18 juillet 2011 19h35
|
||
![]() |
Super initiative, long vie a votre RVAventure 2011.. Peut être dans les 2 semaines de la construction l'an prochain, histoire d'avoir plus de touriste inscrit ![]() Bravo Ian , 1 en Freestyle, ça torche solide , j'ai hâte de voir ça.. ![]() Bravo Normand, 1 en Race slalom.. Coooooool , mais ta triché , t'as utiliser une planche a voile comme board ![]() Au plaisir et merci de nous tenir au courant. Des images/vid , si Juan était la, on va surement avoir quelques choses bientôt ? A+ Wave 5 dodos avant les iles.. ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par KiteRider |
lundi 18 juillet 2011 22h13
|
||
![]() |
Wave a écrit Ah, non, pas cette fois, j'étais en FlyRadical L 2010, un twin-tip tout ce qu'il y a de plus normal, 139x41. On t'attend aux Îles mon Wave. Normand Dit le pas à Anne-Marie, mais il fait un peu froid et pas très beau cet été aux Îles. En tout cas, à date. |
||
Par Denis |
lundi 18 juillet 2011 22h28
|
||
![]() |
KiteRider a écrit en tout cas moi je les vois les messages subliminaux ![]() |
||