Par admin |
jeudi 15 juillet 2010 10h27
|
||
![]() |
salut Gang Juste pour vous aviser que nous avons recus des autocollants de KiteForum.ca pour coller sur votre voiture, votre planche, ... Si vous désirez votre sticker, contactez Wave ou Denis. Des stickers sont en routes pour Quebec et Wave ira les distribuer des son retour de Shippagan lundi. Pour les spots aux alentours de Montreal, contacter Denis. Si vous êtes ailleurs, contactez-nous par MP, on va trouver une facon de vous en envoyez. Equipe KF.ca Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
jeudi 15 juillet 2010 22h26
|
||
![]() |
Bon ceux qui en veulent je vais rider demain probablement a Venise, et samedi dans le coin de MTL. Surveillez-moi. | ||
Par jumarcil |
vendredi 16 juillet 2010 04h17
|
||
![]() |
C'est sur que je vais en vouloir pour mettre sur mon char et faire de la pub pour le meilleur forum de kite pour les riders québecois ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 16 juillet 2010 17h23
|
||
![]() |
jumarcil a écrit Jules je vais m'arranger pour que tu en ayes soit par la poste ou autre. Peut-etre que Wave qui passe par la 40 a son retour de Shippagan/Quebec en debut de semaine pourrait en laisser quelque part a T-R gene le magasin de kite ... |
||
Par Denis |
vendredi 16 juillet 2010 17h30
|
||
![]() |
Felicitations a IciKite qui a parcouru 75 km jusqu'a Venise pour avoir ses stickers mais n'a pas rider car n'avait pas sa petite voile.![]() ![]() ![]() ![]() je confirme que ce sont les premiers stickers a avoir été donné !!! BRAVO. Aussi pour ceux qui passe par Venise, je suis allé en porter a l'ecole de kite de Rene au camping Florent. |
||
Par Denis |
dimanche 18 juillet 2010 11h49
|
||
![]() |
j'ai laissé des stickers au club nautique de FWT pour ceux qui etaient pas la hier. A+ |
||
Par siik |
dimanche 18 juillet 2010 19h05
|
||
![]() |
Y en aurait pas pour moi svp??? M'en va à Shippagan demain!!! | ||
Par jomxrider |
dimanche 18 juillet 2010 22h00
|
||
![]() |
moi j'en veux aussi des sticker ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par admin |
lundi 19 juillet 2010 10h02
|
||
![]() |
Pour se procurer des stickers soit par Denis, Wave, qui en ont des tonnes..... Arsenal en a aussi quelques uns pour distribuer. Plusieurs stickers au comptoir du club nautique spot FWT Plusieurs stickers a l'ecole de Kite Rene Senecal camping Florent Venise en Quebec Wave va en laisser a Quebec aujourd'hui ou demain. A suivre pour savoir ou ils seront. Ne vous inquiétez-pas, y en a en masse. Si y a urgence contactez-nous par message privé. Équipe KiteForum.ca
||
Par Wave |
lundi 19 juillet 2010 13h43
|
||
![]() |
Yes , j'ai des stickes, ils sont vraiment simple et beau .. Nice Job , je vais en laisser demain matin chez Sport Radical et La Vie Sportive si ça les interesse. ?? Je connais Sport Radical, mais pas la Vie, si il y en a un qui a des contacts la bas, j'peux lui laisse des stickers. Je suis a Ste-Foy, si il y a un membre qui en veut , envoyer moi un MP.. A+ Stef Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 19 juillet 2010 14h59
|
||
![]() |
Wave a écrit Stef si tu passe par la 40 pour revenir chez toi, peut-etre tu pourrais en dropper a 3-Riv, comme ca Jules, SebM et les autres pourraient en avoir... |
||
Par admin |
jeudi 22 juillet 2010 21h04
|
||
![]() |
Je vais expedier quelques stickers des demain a Samuel(vivakite) a LaBaie. Il pourra en redistribuer dans le coin.
Équipe KiteForum.ca
||
Par vivakite |
vendredi 23 juillet 2010 16h22
|
||
![]() |
yay ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
vendredi 23 juillet 2010 16h23
|
||
![]() |
le club airlib au saguenay aussi... faudrait leur demander... je crois quil sont quoi 100 membre maintenant?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par admin |
dimanche 25 juillet 2010 17h11
|
||
![]() |
Y a eu distribution de stickers dans les pare-brises des voitures a l'AOA ce dimanche. J'espere que vous avez eu le votre !!! Sinon on ve se reprendre. Équipe KiteForum.ca
||
Par Denis |
vendredi 6 août 2010 20h17
|
||
![]() |
je vais rider au Lac St-Pierre ce dimanche, et j'amene des stickers avec moi. vous avez attendu assez longtemps ![]() a dimanche |
||