Par utopiko |
mardi 19 juillet 2011 10h51
|
||
![]() |
Bonjour à vous, Je commence cet année le kitesurf (merci à Arthur de Kiteforce). Je suis débutant mais je suis capable de me pratiquer seul et je me demandais si vous connaissiez un spot à Rimouski ou au Bic car je m'y rends pour quelques jours et j'aimerais bien en faire ! Je cherche aussi une planche de débutant, 140cm et plus, usagée. Si vous avez quelque chose faîtes moi signe. Au plaisir de se croiser sur l'eau Ben |
||
Par laurenzo |
mardi 19 juillet 2011 11h38
|
||
![]() |
Sainte Luce. A pointo père. A riki ttres beau spot pour le kite | ||
Par Denis |
mardi 19 juillet 2011 12h24
|
||
![]() |
rider ste-luce l'ete dernier ![]() check avec les locaux pour riguer ton stock a la bonne place (apres les cabines) |
||
Par phil1702 |
mardi 19 juillet 2011 13h42
|
||
![]() |
Je serai à Ste-Luce au alentour du 30 juillet, en espérant que le vent soit au rendez-vous!!
BWS 6m et 10m, Convert 15m |
||
Par utopiko |
mercredi 20 juillet 2011 14h13
|
||
![]() |
Merci ! Moi j'y serai le 22-23-24 juillet. Je vais me pointer avec une cabrihna 12m Orange fluo et ma nouvelle Xenon trop bonne pour moi ![]() Alors si jamais vous me voyez n'hésitez pas à venir me voir et me donner quelques conseils ! Benoit 514-582-1257 |
||
Par moufette |
mercredi 20 juillet 2011 17h55
|
||
![]() |
Je suis de Riki Alors voici quelques informations pour les spots Attention ici c'est la mer l'eau est à 6 C max au large (100 pieds du bord). Ste-Luce = vent NE. Débutant - avancé toutes les marées, mais marée montante c'est le best parce que le courant va dans le même sens que le vent. Tous les autres vents sont off shore en raison de la pointe et de l'église. Port de Rimouski = O - NO: beaucoup de roches, on perd pied après une 100 pieds et dans le cas d'un problème on vous retrouve au port de Rimouski. Rider qui sait ce qu'il fait là. Roché blanc = SO Beaucoup de Roche, beaucoup de hauts fonds et beaucoup de courant. On a pied longtemps à marée basse à marée haute on voie plus les roches et la plage n'est pas large. Emmenez-vous un bon wet. Ici on ride avec des 6 mm ou des dry à l'année (même en plein mois de juillet) Bonne visite Moufette |
||
Par phil1702 |
mercredi 20 juillet 2011 22h44
|
||
![]() |
Merci pour les infos moufette, je met mon 7mm dans ma valise!!! ![]() BWS 6m et 10m, Convert 15m |
||
Par theman |
mardi 10 juillet 2012 20h29
|
||
![]() |
Merci pour toutes les infos. On a tenter notre chance à ste-Luce hier mais pas de vent. C'est magnifique comme spot, on aurait vraiment aimé pouvoir rider. On essai de se planifier une escale à notre retour soit autour du 20 août. Demain, nous serons dès 10hrs à la plage Cartier à Sainte Anne des Monts. Au plaisir de vous voir Gentleman team rider Kitebroker.ca
Ride Bandit X
Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6'' |
||
Par bad black wolf |
mercredi 6 mars 2013 22h00
|
||
![]() |
Salut les gars! Jarrive a rimouski au mois d'aout pou 5 ans ! Alors la tendance des vents cest quoi? 10-20 noeuds ou souvent du vent faible comme a t-rivieres? Jattend de vos réponses merci ![]() Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Ktm670 |
mercredi 6 mars 2013 22h17
|
||
![]() |
Salut Bad black wolf. J'ai fait ma dernière ride de 2012 sur l'eau à Rimouski. C'est magique de rider devant le centre ville. Croit moi tu ne t’ennuiera pas de l'eau brune et des vent faible du L S-P si tu n'est pas frileux! C'est un des bon spot au Qc! Alors achète toi un dry hyper confo! Je vais à Rimouski 3-4 semaines par année... F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par bad black wolf |
mercredi 6 mars 2013 22h30
|
||
![]() |
Brrrr jai deja froid haha
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par bad black wolf |
jeudi 7 mars 2013 21h54
|
||
![]() |
Il y a t-il du monde de rimouski qu'ils peuvent bien me dire leur quiver le plus utiliser labas?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par stallturn |
jeudi 7 mars 2013 22h22
|
||
![]() |
Salut BBW, Kite de avril à novembre en 8 et 12 ou en 9 et 13m2 ....wetsuit 5-4 et 3-2 |
||
Par bad black wolf |
jeudi 7 mars 2013 22h29
|
||
![]() |
Good ! Merci
||
Par Valerieouel |
jeudi 18 août 2016 21h20
|
||
![]() |
Allo! On sera à Rimouski ce week end et le vent semble bon ce dimanche, mais très sud. Est ce que c'est bon quelque part avec cette direction ou c'est trop off shore? Merci! | ||
Par Taurent |
dimanche 21 août 2016 20h28
|
||
![]() |
quand vous dite au centre ville, est ce que c'est du coté Ouest ou Est de la piste cyclable par rapport a l'hotel Rimouski? J'y sera fin Octobre.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||