Par flex23 |
vendredi 5 mars 2021 08h10
|
||
![]() |
![]() Mise en forme pour une Totale ( AàO, Deux-Montagnes, St-Placide, AàO). Me suis arreté à l'église d'Oka. Normalement, je fais une escale au chalet du parc pour un repas chaud, mais pandémie oblige..... Un peu fatigué, transi ( mal évalué le froid), et dépassé par les rafales à 25 knts. (vieille balloune 7m) La surface est potable pour les longues distances, mais pas idéale.....à l'est de Pointe-Cavagnal c'est à chier.....Pointe calumet, Ste marthe et Deux Montagnes OK C'est pas le kite ( type ou marque) qui fait la ride !!!!! |
||
Par jplecruguel |
vendredi 5 mars 2021 10h27
|
||
![]() |
Bonne ride Rejean! A quoi ressemble la surface exactement vers l anse a l orme? Je regarde pour samedi. Neige durcie/compacte? C est pas de la glace? J ai vu qq videos dans les derniers jours. ca semble pas si pire (en video) |
||
Par flex23 |
vendredi 5 mars 2021 10h46
|
||
![]() |
Dans l'Anse, c'est les labours. Au large, c'était ok, mais le vent commence à former des petites dunes. Un peu d'effet de planche à laver sur les longs bords au largue. | ||
Par jplecruguel |
vendredi 5 mars 2021 13h02
|
||
![]() |
Ouin... Merci! |
||
Par Loupfoc |
vendredi 5 mars 2021 14h25
|
||
![]() |
Salut Réjean, wow belle ride que tu as fait ! Pour 2021 il faudrait que je mettre à mon livre de bord une belle longue ride. Lundi 8 mars serais-tu partant pour une ride, la totale… Rendu à ce temps de l’hivers on est pas mal « top shape ». en forme. Si y’a d’autres riders interressé faites moi signe. Faut se grouillé car mercredi il annonce plus 11 degrés !!!! Départ quel que part sur le lac des deux montagnes. |
||
Par flex23 |
vendredi 5 mars 2021 15h14
|
||
![]() |
Vu de maintenant, la prévision pour lundi me parait anémique. Hasardeux de se lancer au grand large si on risque de tomber en panne sèche. À ma dernière tentative, il y a quelques années, la pétole dans la passe d'Oka et il a fallu que Normand me donne un lift en voiture jusqu'à AàO......méchant détour !!!!! Grand merci à lui. Difficile à planifier; tu déjeunes et te dis "c'est aujourd'hui que ça se passe....". Préférable de partir le matin, pour une pause autour de midi. De toutes manières, je pourrais pas vous suivre au près, avec vos chiffons hyper performants. J'ai le projet de me fabriquer un jeu de lignes courtes (12-15 m ) pour les vents soutenus. Il me semble que la traînée fait reculer le kite dans la fenêtre et qu'on perd beaucoup d'efficacité dans les bords au près. Bonne idée de se regrouper, question de sécurité. Il y a peut être une petite fenêtre demain. |
||
Par justmike666 |
vendredi 5 mars 2021 19h32
|
||
![]() |
méchante belle ride ca Réjean!! ![]() Hydrofoil addict |
||
Par thefly4 |
samedi 6 mars 2021 17h12
|
||
![]() |
Moi aussi j’ai fait la balade des gens heureux aujourd’hui....en UFO 7m ![]() ![]() Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par justmike666 |
samedi 6 mars 2021 18h22
|
||
![]() |
Super ride thefly ![]() Bon top speed également ! Hydrofoil addict |
||
Par flex23 |
samedi 6 mars 2021 19h17
|
||
![]() |
Cool thefly !!! Je relance... ![]() 100 kms à l'odomètre Vmax 57 km/h J'étais en Evo bleue/rouge entre 10h00 et 13h30 Non-stop Un bord non-stop sans virer de 12 kms entre l'Ile Cadieux et Deux Montagnes |
||
Par flex23 |
samedi 6 mars 2021 19h26
|
||
![]() |
La surface était couci-couca comparée à celle de jeudi. Beaucoup de glace vive à l'est, vers l'Ile Bizard. Le meilleur secteur était à l'ouest, passé la Passe d'Oka. On a encore un chance de remettre ça dans le gros sel. J'étais en 9m EVO. Bien content...j'attendais ce moment depuis 3 ans de me refaire une Totale du Lac des 2 ....c'est coché. |
||
Par Loupfoc |
samedi 6 mars 2021 19h28
|
||
![]() |
100km wow!! Réjean t’as mis la barre haute, pis Lundi les vents sont pas très fort. Je vois sur la carte que tu as passé très proche du fort de CVL, pas d’eau en vu tout est bien gelé? |
||
Par flex23 |
samedi 6 mars 2021 19h48
|
||
![]() |
Pas de souci de ce côté....les autoroutes à moto-neiges sont rouvertes à Pointe-Calumet et St-Placide... | ||