Par Denis |
mardi 19 juillet 2011 12h07
|
||
![]() |
Moi dimanche on est arrive tot pi un pseudo local m'a demande de gonfler mon kite ailleurs pi plus tard il a demander a ma femme d'aller s'installer ailleurs. La finale c'est qu'il a demander que mon garcon ne laisse pas ses jouets de plage sur la plague. On a tellement ri ![]() Okapulco le paradis des........ Bon c'etait pas si pire ma montee de lait On se voit jeudi Bobdill |
||
Par jfboyd |
mardi 19 juillet 2011 12h15
|
||
![]() |
Moi c'est ce genre de colon qui m'enlève le goût de faire du kite au Québec... "Icitte cé mon spottte, ôte toé de mes jambes caliss" ... Mais en même temps, je me rappelle de mes cours de géographie au secondaire "Les Québécois gèrent ce qui est le plus grand bassin d’eau douce au monde" et ça me réconcilie avec le kite ici... Il faut juste être créatif! | ||
Par Denis |
mardi 19 juillet 2011 13h27
|
||
![]() |
Bobdill a écrit c'est ca, je vais etre a mon autre spot aussi. je vais pas faire 1h de char pour OKA |
||
Par badou |
mardi 19 juillet 2011 16h32
|
||
![]() |
si sa continus je vais aller a okapulco juste pour voir! regarder les arbres coloré ou des ficelles en girlande dans les arbres ou juste voir l.ambiance qui a la-bas? sa unhook peut etre???? y manque fafou et son bbq et son dessert ! et des chandails avec des coeurs! sa c le bon vieux temps a oka! tous en c-kite a essayer. j'pense que je vais aller voir ca okapulco de negro!!!! en bedaine s.v.p aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par kabouka |
mardi 19 juillet 2011 16h45
|
||
![]() |
Bon enfin du vent un jeudi et vrendredi, pis demain j'prend le pm off, mais j'sais pas encore ou je vais aller
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par kabouka |
mardi 19 juillet 2011 16h54
|
||
![]() |
Demain n'oublier pas vos : Gogle de smimming pool, pour éviter les conjonctivite ; Pince nez, pour les sinus ; Bouchons ds les oreilles, pour les ottites; Casque de bain, pour coup de soleil sur la tête; et finalement peut-être un foulard autour du cou, pour ne pas prendre froid ! N'oublier pas, le ridicule ne tue pas, l'important c'est de ne pas tombé malade LOL ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par slalom |
mardi 19 juillet 2011 21h30
|
||
![]() |
Salut Thiérry, N'oublis pas ta planche proto ! a quelle heure tu va à Oka ? |
||
Par beuj |
vendredi 22 juillet 2011 22h10
|
||
![]() |
Des motivés pour rider demain samedi ? Je suis piéton et cherche un rider motorisé pour aller rider ! Merci !! Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis |
||