L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ou on peux kiter dans l'eau ces temps-ci?
Par jogri  
vendredi 26 mars 2021 11h15

Bonjour,

Je me demandais ou l'eau était accessible ces temps-ci dans la région de Montréal. Varennes? Il y a de la glace à Oka et Venise?

Merci d'avances.

Jonathan

Par Flipper360  
mardi 30 mars 2021 20h05

Pas Venise

image

Par kite999  
samedi 3 avril 2021 21h07

A Chateauguay!
On peut kiter , vous devez être au moins deux. il n’y a plus de glace ou trace de glace.
Il y a une bordure d’algues sèches d’environ 8 pouces d’épaisseur par 6 pied de long à partir du bord de l’eau.
Par contre la « plage » semble plus longues que d’habitude à pareil date aux années antérieures.

Pas un spot de débutant pour ce temps ci.

Par ricos  
samedi 3 avril 2021 22h58

aux iles on arreté seulmement 4 semaines..... ca fait deja un bon bout qu'on est l'eau smiley  
Par Yvente  
dimanche 4 avril 2021 06h46

ricos a écrit
aux iles on arreté seulmement 4 semaines..... ca fait deja un bon bout qu'on est l'eau smiley

smiley smiley smiley smiley

Par doumlap  
dimanche 4 avril 2021 15h04

Sa commencé à rider Québec.
BDB et Boischatel

Par Stefan2016  
dimanche 4 avril 2021 19h25

Je suis nouveau a Beauharnois si jamais quelqu'un ride dans ce coin la MP moi, j'aimerais bien connaitre les spots.

Bon vent.

Par kite999  
dimanche 4 avril 2021 20h31

Stefan2016 a écrit
Je suis nouveau a Beauharnois si jamais quelqu'un ride dans ce coin la MP moi, j'aimerais bien connaitre les spots.

Bon vent.

Je reste à Beauharnois!
Quand il ventera , je te ferais signe!
Laisse moi tes infos!

Par magendron  
vendredi 9 avril 2021 13h04

Quelqu'un peut me dire si ça le fera à Vaudreuil ce dimanche compte tenu le niveau d'eau? Sinon alternative avec ce vent NE?  
Par slocummathioli  
samedi 10 avril 2021 08h34

Je crois les risques de galère sont sont trop grand à ce moment de l’année pour suggérer par écrit quoique ce soit. Faut se présenter aux différents spots et voir les amis.  
Par jogri  
lundi 12 avril 2021 10h59

J'étais à Vaudreuil hier et c'étais super avec un NE de 13-14 nœuds. Quelqu'un sais pour la plage d'OKA?  
Par Shaka  
mardi 13 avril 2021 09h37

Je suis plus conservateur.
J'aime sentir mes mains et mes pieds nus, trop froid pour moi mais dès que plus chaud je me lance.

Année passée 2020/Mai/23 à  Vaudreuil

image
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m Surf Strapless. 5m-7m Foil. 5m@10m

Par kitevince1122  
mercredi 21 avril 2021 20h21

Je devrais m’essayer sur le Bassin de Chambly samedi. Si quelqu’un veut joindre faites signe, il annonce venteux un peu, et chaud, mais l’eau sera froide je crois bien. À partir du parc des voiles à St-Mathias

Par contre je suis nouveau dans le coin et on m’a dit que c’était pas fameux pour la mise à l’eau. Je crois que je vais m’essayer quand même voir.

Par george  
jeudi 22 avril 2021 00h09

jogri a écrit
J'étais à Vaudreuil hier et c'étais super avec un NE de 13-14 nœuds. Quelqu'un sais pour la plage d'OKA?

C'est correct pour la plage d oka et la Crete. les niveaux sont praticable pour quelqu un qui sait decoller de l eau seul ou de la plage avec une autre personne.
Seule probleme pour acceder a la crete pour kiter il faut aller a pied ou a bicyclette. Les chemins des camping sont fermé