Par jogri |
vendredi 26 mars 2021 11h15
|
||
![]() |
Bonjour, Je me demandais ou l'eau était accessible ces temps-ci dans la région de Montréal. Varennes? Il y a de la glace à Oka et Venise? Merci d'avances. Jonathan |
||
Par Flipper360 |
mardi 30 mars 2021 20h05
|
||
![]() |
Pas Venise![]() |
||
Par kite999 |
samedi 3 avril 2021 21h07
|
||
![]() |
A Chateauguay! On peut kiter , vous devez être au moins deux. il n’y a plus de glace ou trace de glace. Il y a une bordure d’algues sèches d’environ 8 pouces d’épaisseur par 6 pied de long à partir du bord de l’eau. Par contre la « plage » semble plus longues que d’habitude à pareil date aux années antérieures. Pas un spot de débutant pour ce temps ci. |
||
Par ricos |
samedi 3 avril 2021 22h58
|
||
![]() |
aux iles on arreté seulmement 4 semaines..... ca fait deja un bon bout qu'on est l'eau ![]() |
||
Par Yvente |
dimanche 4 avril 2021 06h46
|
||
![]() |
ricos a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par doumlap |
dimanche 4 avril 2021 15h04
|
||
![]() |
Sa commencé à rider Québec. BDB et Boischatel |
||
Par Stefan2016 |
dimanche 4 avril 2021 19h25
|
||
![]() |
Je suis nouveau a Beauharnois si jamais quelqu'un ride dans ce coin la MP moi, j'aimerais bien connaitre les spots. Bon vent. |
||
Par kite999 |
dimanche 4 avril 2021 20h31
|
||
![]() |
Stefan2016 a écrit Je reste à Beauharnois! Quand il ventera , je te ferais signe! Laisse moi tes infos! |
||
Par magendron |
vendredi 9 avril 2021 13h04
|
||
![]() |
Quelqu'un peut me dire si ça le fera à Vaudreuil ce dimanche compte tenu le niveau d'eau? Sinon alternative avec ce vent NE? | ||
Par slocummathioli |
samedi 10 avril 2021 08h34
|
||
![]() |
Je crois les risques de galère sont sont trop grand à ce moment de l’année pour suggérer par écrit quoique ce soit. Faut se présenter aux différents spots et voir les amis. | ||
Par jogri |
lundi 12 avril 2021 10h59
|
||
![]() |
J'étais à Vaudreuil hier et c'étais super avec un NE de 13-14 nœuds. Quelqu'un sais pour la plage d'OKA? | ||
Par Shaka |
mardi 13 avril 2021 09h37
|
||
![]() |
Je suis plus conservateur. J'aime sentir mes mains et mes pieds nus, trop froid pour moi mais dès que plus chaud je me lance. Année passée 2020/Mai/23 à Vaudreuil ![]() Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par kitevince1122 |
mercredi 21 avril 2021 20h21
|
||
![]() |
Je devrais m’essayer sur le Bassin de Chambly samedi. Si quelqu’un veut joindre faites signe, il annonce venteux un peu, et chaud, mais l’eau sera froide je crois bien. À partir du parc des voiles à St-Mathias Par contre je suis nouveau dans le coin et on m’a dit que c’était pas fameux pour la mise à l’eau. Je crois que je vais m’essayer quand même voir. |
||
Par george |
jeudi 22 avril 2021 00h09
|
||
![]() |
jogri a écrit C'est correct pour la plage d oka et la Crete. les niveaux sont praticable pour quelqu un qui sait decoller de l eau seul ou de la plage avec une autre personne. Seule probleme pour acceder a la crete pour kiter il faut aller a pied ou a bicyclette. Les chemins des camping sont fermé |
||