L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Mitaine de néoprène
Par doumlap  
lundi 12 avril 2021 08h08

Salut,
J'ai eu le plaisir d'aller rider en fin de semaine. J'ai utilisé des gants Vissla 5mm. Aucunement eux froid, cependant j'ai jamais eu autant mal des avants-bras.

Sur le spot, j'ai eu la change d'essayer les mitaines de MEC HOT. Sa semblait génial et facile a maintenir une barre. Malheureusement, le produit ne se vend plus.

Auriez-vous des recomandations de mitaines qui font bien pour le kite dans cette période de l'année?
Mitaine précourbé de kayak? Glacier Glove?

Par marshone  
lundi 12 avril 2021 13h47

MYSTIC Supreme Glove Lobster / 5MM
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Rim021  
lundi 12 avril 2021 14h37

Moi j’avais le même problème d’avant bras toasté avant que je change pour les ions claw precourbé (coutures scellées et étanches).
Ça se fait seulement en 3/2 version gant, il faut faire un compromis sur la chaleur. J’ai ridé presque 1-1/2hrs non-stop hier matin sans avoir froid aux mains.
https://www.ion-products.com/water/men/neo-accessories/ ... gloves-32/
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par doumlap  
lundi 12 avril 2021 16h20

Prenez-vous un fit serrer comme un wet? Ou un peu plus grand pour éviter de bloquer la circulation de sang?  
Par jplecruguel  
lundi 12 avril 2021 16h43

Juste le bon fit. Trop ample, l eau rentre et refroidit, trop serre, le sang circule pas (le pire).  
Par Yvente  
lundi 12 avril 2021 18h20

doumlap a écrit
Prenez-vous un fit serrer comme un wet? Ou un peu plus grand pour éviter de bloquer la circulation de sang?

Vas-y loussssse !!!!

Le pourquoi des crampes est justement souvent que la mitaines est trop petite.

Mes mitaines préférées: Da Kine Titanium préformées smiley