Par doumlap |
lundi 12 avril 2021 08h08
|
||
![]() |
Salut, J'ai eu le plaisir d'aller rider en fin de semaine. J'ai utilisé des gants Vissla 5mm. Aucunement eux froid, cependant j'ai jamais eu autant mal des avants-bras. Sur le spot, j'ai eu la change d'essayer les mitaines de MEC HOT. Sa semblait génial et facile a maintenir une barre. Malheureusement, le produit ne se vend plus. Auriez-vous des recomandations de mitaines qui font bien pour le kite dans cette période de l'année? Mitaine précourbé de kayak? Glacier Glove? |
||
Par marshone |
lundi 12 avril 2021 13h47
|
||
![]() |
MYSTIC Supreme Glove Lobster / 5MM
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Rim021 |
lundi 12 avril 2021 14h37
|
||
![]() |
Moi j’avais le même problème d’avant bras toasté avant que je change pour les ions claw precourbé (coutures scellées et étanches). Ça se fait seulement en 3/2 version gant, il faut faire un compromis sur la chaleur. J’ai ridé presque 1-1/2hrs non-stop hier matin sans avoir froid aux mains. https://www.ion-products.com/water/men/neo-accessories/ ... gloves-32/ Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par doumlap |
lundi 12 avril 2021 16h20
|
||
![]() |
Prenez-vous un fit serrer comme un wet? Ou un peu plus grand pour éviter de bloquer la circulation de sang? | ||
Par jplecruguel |
lundi 12 avril 2021 16h43
|
||
![]() |
Juste le bon fit. Trop ample, l eau rentre et refroidit, trop serre, le sang circule pas (le pire). | ||
Par Yvente |
lundi 12 avril 2021 18h20
|
||
![]() |
doumlap a écrit Vas-y loussssse !!!! Le pourquoi des crampes est justement souvent que la mitaines est trop petite. Mes mitaines préférées: Da Kine Titanium préformées ![]() |
||