Par MABBolduc |
mercredi 14 avril 2021 09h08
|
||
![]() |
Bonjour, Je suis étudiant en génie à l'Université et je travaille sur mon projet de fin de bac. Que pensez-vous de l'adaptation d'une planche de surf typique ou d'une planche de wakesurf (environ 7" ou 5") avec une motorisation électrique? En d'autres mots, si vous pouviez avoir accès à une système motorisé électrique qui s'attache sur votre planche et qui vous permettait d'aller cruser n'importe ou, aimeriez vous en faire l'acquisition? Si oui, a quel prix? Merci à tous, j'ai bien hâte d'avoir votre feedback! |
||
Par jplecruguel |
mercredi 14 avril 2021 09h22
|
||
![]() |
Je pense que ca existe deja depuis plusieurs annees, c etait au debut avec un moteur a essence, mais il y en a maintenant des electriques aussi. Honnetement, je pense pas que c est un super produit. un surf, Il se fait des foils electriques. l avantage est que le drag est bcp plus petit, donc tout est plus efficace. moins besoin de batterie, moins de moteur necessaire, plus leger, plus d autonomie, etc. sensation plus fluide, plus rapide. personnellement, pas trop d interet pour ca. p-e l essayer 1 fois ou 2. PS: je comprend que tu parles d un systeme adhoc. qui s attache a une planche deja existante. je pense pas que ca existe ca. mais comme dit plus haut, peu d interet. j aime pas bcp l idee de maganer mes planches non plus (si il y a un risque). |
||
Par Sylvainm |
mercredi 14 avril 2021 16h57
|
||
![]() |
Moi je serais vraiment intéressé par un foil electric (e-foil), mais le prix a vraiment pas d'allure (12K$ US). Si on pourrais en avoir autour de 3-4K$ ca pourrait être plus intéressant. ![]() |
||
Par amadeus |
jeudi 15 avril 2021 09h03
|
||
![]() |
https://surf-electrique.com/planche-de-surf-electrique- ... electrique | ||
Par Yvente |
jeudi 15 avril 2021 09h20
|
||
![]() |
MABBolduc a écrit Perso zééééééro intéressé .... et même chose pour les vélos électriques. Et je de me déplace en véhicule 100% électrique depuis 5 ans déjà. Pour aimer faire un "sport" motorisé j'imagine qu'il faut d'avance avoir le gène du 4 roues ... ce n'est pas mon cas. Seulement du jus de bras et de jambes. ![]() |
||
Par george |
jeudi 15 avril 2021 23h43
|
||
![]() |
Moi aussi aucun interet. Le sport c est du sport et n est pas motorisé pour moi sinon il ne serai pas du sport. ![]() Un moyen de deplacement peut etre bien mais pas du sport. |
||
Par Flipper360 |
vendredi 16 avril 2021 16h41
|
||
![]() |
Pas inintéressant mais y’a des tonnes de produits qui s’adaptent aux SUPS. Une planche de surf c’est un peu petit pour ça, il faudrait aller très vite pour la garder à la surface. ![]() ![]() |
||
Par pietro |
dimanche 18 avril 2021 19h54
|
||
![]() |
fabriqué pour moins de 1800 EURO ($ 2700 cnd) Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par george |
vendredi 23 avril 2021 00h17
|
||
![]() |
pietro a écrit SUPERBE! Je l adore! Ca me donne envie d en construire la meme! ![]() ![]() |
||