L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite OKA
Par seanrmz  
mercredi 1 septembre 2010 21h18

KiteRider a écrit
Une réponse que Françoise a eue quand elle a parlé avec un mal stationné: "J'peux m'permettre de payer le ticket de stationnement". Avec une attitude comme ça, tu laisses faire, sinon ça finit en coup de poing sur la gueule pour ce qui n'est, finalement, qu'une banale histoire de stationnement. C'est au parc de mettre ses culottes et de faire appliquer ses règlements.

Normand

very true. une petition de nous a donnez au Parc pour montre que ils ya du monde qui respect le spot.
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Wave  
jeudi 2 septembre 2010 08h28

Encore hier , il y avait plein de place dans le stationnement et il y avait pas moins de 10 voitures de stationner dans la route d'accès smiley

Meme que Bodo , j'ai rien contre lui , nice guys ..Était stationner du côté foret et il y avait une voiture côté plage juste a côté , j'ai eu de la misère à sortir avec mon Safari Condo..

BRAVO .. on le dit et redit , OKA Va fermer pour le Kite. :- Anyway, moi j'ai un secret spot, tellement secret que je me souviens plus y-est oussse smiley smiley smiley

A+ Wave ..
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par flipper231  
jeudi 2 septembre 2010 10h32

Icikite a écrit
Tu as raison Vivakite . Il faudrait re-essayer de leur parler. Comme dit Scoutu il faudrait que tous les autres kiteux se mettent en gang et aie leur parler.

On est allé leur parler, j'ai fait 80% du bla bla et voici mon discours: Ça fait 20 ans que je fréquente le parc pour différentes activités, depuis ce tempa le parc nous a menacé 5-6 fois de nous exclure: Les vélos de montagne pour des raisons que vous devinez, Les PAV (4 incidents: counduite trop rapide, parking sauvage, launch à la grande plage et non respect des baigneurs (la crête n'a pas de zone baigneurs donc plate à dire mais les ti-poupoutes faut leur apprendre à un jeune âge d,avour des yeux autour de la tête) et le kite. À chaque fois on a réussi à convaincre le parc qu'on pouvait se discipliner et on l'a fait. Quand le stationement est vide, faut le remplir, il se peut qu'on ait besoin de déborder certaines belles journées de vent mais pour ça faut être tiptop le rest du temps. Si la SQ ou le parc décident de sévir, eux ne feront pas la différence entre un 20 noeuds qui rentre parfait par 30 degrés donc une foule incalculable ou une journée de semaine ou deux, trois pleupleus se stationnent sur le bord de la plage pour être près de leur char. Moins on voit les autorités, moins on aura de problèmes. Donc SVP, comme on est samedi 10h et que le stationnement est plein à 10%, utilise-le.

Il a répondu oui, il a tassé sa van ça a duré 15 minutes et est retourné près de la plage plus tard... On a eu le même effet que la SQ. Le discours était courtois, l'argumentation non accusatrice mais l'effet de courte durée. Là je ne m'en mêle^plus,;les années passées, le parc ne laissait entrer que les gens qui avaient un billet de camping pour la crête et disait que le parc était plein.... Comme dit Normand, on veut bien s'impliquer mais le parc doit aussi utiliser ses outils... Si ça se termine par un banissement so be it. Anyways ça fait 4 ans que le rep Liquid Force se park n'importe comment (raison pour laquelle je ne les regarde même pas leurs kites quand vient le temps de magaziner). Donc j'irai tôt je ferai mon kite, je repartirai et si y'a des accrochages de char en quittant il y'en aura, mon camper date de 1989, il tolère très bien la tremclad.

Par alexeyga  
jeudi 2 septembre 2010 11h03

Il y a un raison pourquoi j'y vais plus...

Etant dit, on devrait faire pareille comme sur ce video en Russie... Dans les grandes villes ils ont le meme trouble que nous a Oka...

/>
Je suis sure que il y a du monde qui travaille a l'impremerie... De sticker tres difficile a enlever sont facile a faire...

Par flipper231  
jeudi 2 septembre 2010 11h23

Oui y'a des losers qui font ça à MTL sur les humers et 4x4 de toute sorte... C,est du vendalisme eux disent que c,est du Terrorisme socialement acceptable... Faut quand même pas détruire volontairement le bien d'autruit... C,est du vandalisme et c'est pas beau.  
Par Icikite  
jeudi 2 septembre 2010 11h57

(Un peu de sable ne fait pas mal.. . L'avantage du sable c'est qu'il restera toujours un grain pour lui rappeler ou se stationner. ..)
Mais le best c'est que les autorites sevissent comme le mentionne Kiterider . Qu'ils donnent des avertissements et s'ils récidivent: interdiction d'entrer ou tower.

Par alexeyga  
jeudi 2 septembre 2010 12h13

flipper231 a écrit
Oui y'a des losers qui font ça à MTL sur les humers et 4x4 de toute sorte... C,est du vendalisme eux disent que c,est du Terrorisme socialement acceptable... Faut quand même pas détruire volontairement le bien d'autruit... C,est du vandalisme et c'est pas beau.

Alors habituez-vous a l'idee que la Crete serait ferme pour kitesurf parce que on n'est qu'une bande des nanas que sont juste capable de pleurer dans le forum... Dans ce monde c'est seulement la force qui est capable de produire de quoi... Des discussions "civilises"... ca ne reste que des discussions... du blah-blah... et des idiots ca ne comprends qu'un coup dans la face...

Par scoutu  
jeudi 2 septembre 2010 13h27

Tsé genre si on mets de la creme a barbe dans les fenetres. Les contrevenants vont peut etre comprendre que chaque fois qui se stationne la ben ils sont pris pour laver leur char. Un peu comme moi je dois laver mon winni a chaque fois a cause d'eux.

Je ne detruit rien, je rends juste la monaie non ?

Une can de creme a raser ca coute 3.59$ Avez vous tous 3.59$ pour sauver le spot ? Un char stationner la ou il faut pas. En passant vous aspergez le char. De toute facon vous allez devoir passer proche du char.

C'est simple non ?

Moi je suis pret a le faire si tous embarque
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par KiteRider  
jeudi 2 septembre 2010 15h19

Terrorisme socialement acceptable, auto-collants,discussions musclées, crème à barbe, on se calme, on -- se -- calme, et on range nos bébelles. Je parlais avec quelqu'un du parc ce matin pour une toute autre affaire pas rapport, j'ai soudainement dit de nulle part "Pis, le stationnement à La Crête?". Ce que j'ai su est que les pancartes "remorquage à vos frais" s'en viennent. Ils sont aussi bien conscient qu'ils ont quelque peu négligé la surveillance cet été et reconnaissent leurs torts dans la situation. Et ils vont y remédier.

Normand

Par scoutu  
vendredi 3 septembre 2010 09h40

Bravo !!!

Y'a un magasin qui a vendu une paire de culotte smiley
smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par ticoc  
vendredi 3 septembre 2010 10h46

J'ai parlé a une des directrices de la Sepaq ce matin, et elle m'ai dit qu'il ont commandés leurs nouvelles affiches d'interdiction de stationnement. La raison que la SQ ne peux vraiment rien faire en ce moment c'est que les affiches n'indique pas que le remorquage sera aux frais du proprietaire du vehicule. Une fois les nouvelles affiches en place par contre, je pense que ca va regler le probleme... Et pour ceux d'entre nous qui ont peur de perdre le spot de kite a OKa, elle m'a comfirmé que le parc avait aucune intention de fermer la crete pour le kite smiley

Bon weekend de 20+ noeuds!!! http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=145

Par fitzlan  
vendredi 3 septembre 2010 12h24

Bha, si j'en crois a ce que j'ai lu a date....le twit avec la van blanche va juste aller se stationner a la bonne place le temps que la remorqueuse passe...comme avec la SQ....
Mais si ils réussissent a ramasser 2-3 têtes durs...ça va peut-etre faire réfléchir les autre twits...

Par ridevv  
vendredi 3 septembre 2010 13h17

Je ne suis jamais aller kiter a OKA. J'ai un voilier de l'autre cote a vaudreuil... Je vais toujours ailleur car tout ce que j'entends c'est des conneries d'imbeciles comme sur ce thread...
Ca ne mencourage pas a y aller ca...
Dropper donc votre stock et aller vous stationner la ou il est OK. Etes vous un gang d'handicape pour avoir a vous mettre si proche? Ou Handicape de la lecture et du respect des regles... Les pas de gros bon sens qui s'obstine a ne pas opere selon les regles du GBS, merite un coup de pied au Q et chow bye... Well rid of idiots!
Voila mon 2 cents commentaire smiley
Profitez bien du long week end venteux pour fucker l'acces a ce parc!

Par badou  
vendredi 3 septembre 2010 13h55

si vous rider a oka!!!
faite votre loi si vous croyer perdre votre spot!
merde prenez les choses en main et faites vous entendre!!!

agisser!avec vigueur gang de colonne vertebrale molle plein de tartre de peches pourrite au pacanes verte putrifier!!!!!

encore une fois ! le touriste fini ton job de police man !
on dirait une mouelle deriere son kodak.....
occupe toi du dossier en secret pis merde casse des baboune au moin!!!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par vivakite  
vendredi 3 septembre 2010 22h00

alex...alex..... smiley qu'oi dire .... on a tu vraiment besoind de se rendre au poing pour du kite? un sport fait pour se relaxer????
scoutu jaime ton idee smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par LeTouriste  
vendredi 3 septembre 2010 22h52

cé chot cé chot ce message la la

jé cru lirent ente les ligne que vous ma voulez a OKA

orretez dont vou plaindre pour rien. oka c'est un camping pi moé les campings je passe ma vie la avec ma 24.

les pseudos touristes tourista ca pogne pas, y a juste un vrai touriste pi cé moé

pi a chaque foie que je envoye un massage ben je mais une foto

pi ca laire ka OKA y en a pa de probleme.

jai interviewer mon chummy BOBDILL pi y a dit TOUT É BO !

quossa t'a dire bob

image

smiley smiley smiley smiley smiley