Par marco+gaffe |
vendredi 14 mai 2021 21h17
|
||
![]() |
![]() Bonjour à tous, Petit appel de détresse psychologique, après une session bien ordinaire à Oka cet après-midi vers 16h15, j’ai perdu ma planche Airush Switch 155 cm couleur bleue… ![]() Le vent avait changé Nord-Ouest, elle dérivait vers l’Anse-à-L’Orme, jamais capable de la récupérer (pas de vent). Récompense assurée au bon samaritaine qui me la signalera… Merci d’avance de passer le mot…au cas…ou… Marco 514-443-6953 |
||
Par halsa |
samedi 15 mai 2021 08h01
|
||
![]() |
Sans être plate mais de mettre son numéro de cellulaire sur la planche peut être très utile pour le bon samaritain | ||
Par marco+gaffe |
samedi 15 mai 2021 20h03
|
||
![]() |
Tu as raison à 100%, mais je me croyais autonome et en contrôle et jamais l'idée ne m'est pas passée par la tête. J'apprends de mes gaffes... | ||
Par slocummathioli |
dimanche 16 mai 2021 15h13
|
||
![]() |
Surtout ne pas trop s’en faire nous sommes plusieurs à avoir fait des oublis et manquements de toutes sortes. la journée d’hier à Oka était assez éprouvante pour tous les kiters. On surveille ça. |
||
Par Flipper360 |
lundi 17 mai 2021 10h31
|
||
![]() |
marco+gaffe a écrit Bon rappel pour tous, je kite depuis plusieurs années et je j’écris toujours pas mon no de tel sur mes planches…. |
||
Par marco+gaffe |
mardi 18 mai 2021 19h58
|
||
![]() |
C'est un peu plus rassurant de vous lire les boys, il y a peut-être un peu d'espoir que je retrouve ma planche, je savais que la petite communauté de kitesurfers est tissée serrée, mais justement connaissez-vous probablement un de kiter qui a l’habitude d’amarrer son petit bateau à moteur sur la pointe Sud-Ouest et faire du kite…j’aimerais lui glisser un petit mot, car il ne faisait que « regarder » ma petite détresse de son bateau et hop il s’est poussé en douce après ma dérive…et avoir perdu ma planche de vue... Je ne veux pas insinuer d’autres choses à cette étape, mais je le trouvais plus que spectateur et c'est juste dommage de voir cette attitude, de la part d'un navigateur et d'un kiter... |
||