L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ahhh les douchebag en kite ....
Par Yvente  
dimanche 22 août 2021 21h20

Mouain mais une journée de 12-14 noeuds les bateaux sont là quand même.
Plus les kites, plus les cours ...

De 13h à 17h je ne ride plus tout simplement.
Ça se passe le matin ou en fin de journée.

Par george  
dimanche 22 août 2021 23h41

Pas Beau tout de suite! No smiley

Vivement le froid pour avoir la paix et etre moin de 5 riders à Oka.

Par dams  
lundi 23 août 2021 08h50

George le monde s équipé de plus en plus et ride de plus en plus tard. C est mon impression
Core GTS5 7m 2020 Core GTS 5 10m 2019 Core GTS 5 13.5m 2019 CORE CHOICE 2 137×42 North nugget 5.2 2014

Par Yvente  
lundi 6 septembre 2021 14h52

Aujourd'hui le Benjamin Franklin Award va à ...

image

image

image

Par george  
lundi 6 septembre 2021 23h14

Dams On en reparlera à la miNovembre je te posterai des photos de la plage d'oka que l on comparera avec les photos de la mi juillet! À la Minovembre il va y avoir plein de plagistes en Drysuit et par dessu il vont mettre leur Monoquini smiley smiley D'ailleur Yvente le fait chaque hiver jusqu à Janvier et il tasse la glace avec ses mains pour partir en Planche. Yvente S il vous plait montre à Dams une de tes belle video de ride d'hiver dans l eau froide. S il vous plait smiley

Hahaha je dis ca pour rigoler. Par experience les Drysuits ne sont pas l invention de l année et ca existe depuis longtemps. Mai il est possible due à la Pandemie certains qui allaient dans le sud en Novembre se sont acheté un Drysuit à la place et vont l essayer smiley smiley smiley

Par Yvente  
mardi 7 septembre 2021 10h55

Juste pour toi mon gros ours:

Version kite

Version PAV

smiley

Par george  
mardi 7 septembre 2021 11h56

Superbe video de SlushKite. Je pense que tu es l un des inventeurs et pionnier du Slushkite. J'en connais d'autres mais tu es mon Nounours Preferé avec tes belle videos. smiley La premiere en kite est ma préferée. Du tres bon travail de montage a été fait la dedans smiley Baie des Banquises le 23 Novembre!!!!! Meme pas en decembre!