L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Faire le tour de la Gaspesie 2 semaines pour faire du kite??
Par george  
samedi 31 juillet 2021 20h11

Des suggestions et des idées à me proposer svp pour 2 semaines de vacances a visiter la Gaspésie et faire du kite durant le mois d Août.
Merci

Par Yvente  
samedi 31 juillet 2021 21h19

[url]http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=24950&start=0&hilit=gaspésie[/url]  
Par george  
dimanche 1 août 2021 21h19

Trop tard. J ai finalement reussi à convaincre ma blonde pour les idm. J ai déjà réservé le traversier et une grande partie du logement.

J aime beaucoup les idm. J y étais l été dernier et j y retournerai chaque été si je peux. Ca va faire ma 6 ieme visite aux idm!!!!

Par Clarencephil  
mardi 3 août 2021 10h20

george a écrit
Trop tard. J ai finalement reussi à convaincre ma blonde pour les idm. J ai déjà réservé le traversier et une grande partie du logement.

J aime beaucoup les idm. J y étais l été dernier et j y retournerai chaque été si je peux. Ca va faire ma 6 ieme visite aux idm!!!!

As tu eu de la difficulté à trouver du logement ?

Par george  
mardi 3 août 2021 11h35

Bonjour ClarencePhil.
Non, je viens de terminer de reserver. J'ai reservé 5 nuits au vieux couvent et le reste de mon sejour de 2 semaines au Camping GrosCap.

Ma Blonde aime le luxe et le confort et moi j aime l aventure le Camping et dormir dans une Tente. Alors voila on se fait plaisir au deux. Puis en fin de conte le budget est le budget et il ne faut pas le depasser. smiley smiley

N'empeche il y a un condo pour 2 semaines pour le mois d'aout qui vient de se liberer suite a une annullation et le condo est neuf et est à 200$ la nuit. smiley Shshshshshshhshshsht ....please ne le dites pas a ma blonde elle risque de changer d avis smiley smiley

Il y a toujours avantage a reserver a la derniere minute comme j'Ai toujours fait! Mais 99% des gens ne peuvent pas suporter l incertitude alors il reserve 2 ans a l avance! smiley puis annulle comme le cas du condo qui vient de se liberer et bien sur la chambre au vieux couvent qui s est liberé et je l ai choisi viiiiite!