Par george |
mercredi 4 août 2021 11h20
|
||
![]() |
Quelles sont les Spots Debutant en KiteFoil aux IDM Je serai aux idm pour 2 semaines et j aimerai bien me pratiquer en kitefoil. J'ai deja 12 sessions en kitefoil et une disaines de sessions derriere un bateau. Ca progresse bien mais j'ai besoin d un terrain facile pour me mettre en confiance. Merci pour vos suggestions et idées |
||
Par Yvente |
jeudi 5 août 2021 10h31
|
||
![]() |
Pas assez d'eau dans les lagunes. Les zîles ne sont pas foil friendly, tu devras naviguer en mer avec les grands blancs. |
||
Par jplecruguel |
jeudi 5 août 2021 10h51
|
||
![]() |
Fred Jomphe, ca se fait, ya des zones plus profondes. ex cote sud ouest/montagne. et au milieu. Faut pas avoir un trop grand mat pis etre wise un peu. | ||
Par george |
jeudi 5 août 2021 21h29
|
||
![]() |
Yvente j ai encore de la place dans ma boite Thule Extralarge pour toi! Hahahhaha ![]() Mes espions des iles m ont informé en MP et ne veulent pas que je divulgue les spots secrets Hahahahha. il y a 2 spots pour debutant en Foil alors je vous laisse les deviner! N'empeche faudra que je fasse attention aux marées ![]() |
||
Par george |
mardi 10 août 2021 21h02
|
||
![]() |
Le Corfou etait super aujourd hui!!! 15 noeuds stable. Vraiment woaw pour le foil. Desmeduses rouges innofensives il y en avait mais je n ai vu aucun requin blanc. C est bizarre. Vraiment mon 6 ieme sejour aux iles mais vraiment la premiere a rider a 26 celsius faisait chaud et il fait tres chaud pour dormir!!! |
||
Par paraski-flex |
jeudi 2 septembre 2021 14h46
|
||
![]() |
il y a dans la dune vis a vis la martinique | ||
Par george |
jeudi 2 septembre 2021 20h26
|
||
![]() |
De retour des Iles. Je me suis essayé à 3 endroits en KiteFoil Le Corfu La challoupe Lagune Havre Aubert. On ne marche pas longtemps avant d arriver au creu. C'est le plus facile pour debutant Gros Cap est tres bon pour le Foil aussi Un ami a rider en kiteFoil à la Martinique et a beaucoup aimé. On ride parralle a la plage et la plage est tres tres grande Tous ces spots sont tres populaires!! 6 fois deja aux Iles mais vraiment la premiere en format rechauffement de la planete!!! Il faisait tres chaud! Plus de 5 jours a des temperatures superieurs à 25 celsius, dont 2 à 30 celsius!!!!!! Du jamais vu pour George |
||