L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Quelles sont les Spots Debutant en KiteFoil aux IDM
Par george  
mercredi 4 août 2021 11h20

Quelles sont les Spots Debutant en KiteFoil aux IDM
Je serai aux idm pour 2 semaines et j aimerai bien me pratiquer en kitefoil. J'ai deja 12 sessions en kitefoil et une disaines de sessions derriere un bateau. Ca progresse bien mais j'ai besoin d un terrain facile pour me mettre en confiance.
Merci pour vos suggestions et idées

Par Yvente  
jeudi 5 août 2021 10h31

Pas assez d'eau dans les lagunes.
Les zîles ne sont pas foil friendly, tu devras naviguer en mer avec les grands blancs.

Par jplecruguel  
jeudi 5 août 2021 10h51

Fred Jomphe, ca se fait, ya des zones plus profondes. ex cote sud ouest/montagne. et au milieu. Faut pas avoir un trop grand mat pis etre wise un peu.  
Par george  
jeudi 5 août 2021 21h29

Yvente j ai encore de la place dans ma boite Thule Extralarge pour toi! Hahahhaha smiley On ira faire du BigAir avec les Grands Blancs!

Mes espions des iles m ont informé en MP et ne veulent pas que je divulgue les spots secrets Hahahahha. il y a 2 spots pour debutant en Foil alors je vous laisse les deviner! N'empeche faudra que je fasse attention aux marées smiley

Par george  
mardi 10 août 2021 21h02

Le Corfou etait super aujourd hui!!!
15 noeuds stable. Vraiment woaw pour le foil.
Desmeduses rouges innofensives il y en avait mais je n ai vu aucun requin blanc. C est bizarre.
Vraiment mon 6 ieme sejour aux iles mais vraiment la premiere a rider a 26 celsius faisait chaud et il fait tres chaud pour dormir!!!

Par paraski-flex  
jeudi 2 septembre 2021 14h46

il y a dans la dune vis a vis la martinique  
Par george  
jeudi 2 septembre 2021 20h26

De retour des Iles. Je me suis essayé à 3 endroits en KiteFoil

Le Corfu

La challoupe Lagune Havre Aubert. On ne marche pas longtemps avant d arriver au creu. C'est le plus facile pour debutant

Gros Cap est tres bon pour le Foil aussi

Un ami a rider en kiteFoil à la Martinique et a beaucoup aimé. On ride parralle a la plage et la plage est tres tres grande

Tous ces spots sont tres populaires!!

6 fois deja aux Iles mais vraiment la premiere en format rechauffement de la planete!!! Il faisait tres chaud! Plus de 5 jours a des temperatures superieurs à 25 celsius, dont 2 à 30 celsius!!!!!! Du jamais vu pour George