L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite De Toronto à Québec en kite!!!!
Par xulpix  
vendredi 20 août 2021 18h05

Plusieurs fois discuté sur ce forum…je ne crois pas que personne l’a réalisé?!? Lui est en cour… il arrive chez nous bientôt( mauvais timming pour le vent:( )

Suivez-le sur sa page!
image

Pour le suivre en direct sur son lien Garmin:

https://share.garmin.com/LukasNovak?fbclid=IwAR1Hb3SASS ... 0ZIBhYm6Tk

Je lui ai mentionné quelques interrogations sur sa planification, itinéraire… spécialement pour traverser la région métropolitaine… à suivre!

Par juan pump  
vendredi 20 août 2021 19h18

J'en veux une! smiley https://lonekiter.com/kite-trek-project/  
Par xulpix  
lundi 30 août 2021 18h00

Il est à Trois-Rivières!!!!
image

Par tweeter  
mardi 31 août 2021 15h14

xulpix a écrit
Il est à Trois-Rivières!!!!
image

j'espère qu'il a amené des extensions pour ses lignes smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par juan pump  
mercredi 1 septembre 2021 09h06

Il a perdu sa pagaie hier pendant une pause lunch, et a du aller en acheter une a Trois Rivieres pour pouvoir continuer. C'est une pagaie en carbone, marque Black Project, qui doit couter au dessus de $500. Si vous voyez ca passer sur Marketplace ou autre SVP le contacter?

image
image

Par jplecruguel  
mercredi 1 septembre 2021 09h12

Il est assiste? qq un qui le suit, pour le ravitailler en bouffe, eau, etc.? et des cas comme ca, ou des locaux?  
Par juan pump  
mercredi 1 septembre 2021 11h20

jplecruguel a écrit
Il est assiste? qq un qui le suit, pour le ravitailler en bouffe, eau, etc.? et des cas comme ca, ou des locaux?

non, il fait ca tout seul sans assistance, et il se ravitaille aux epiceries du coin.

Par Flysurfer64  
mercredi 1 septembre 2021 11h45

1001 questions sans réponses me trottent la tête notamment ''équipement incluant celui pour camping, ponts de Montréal...mais comment!?''

Vraiment chapeau à Lukas!

Par juan pump  
mercredi 1 septembre 2021 12h24

Flysurfer64 a écrit
1001 questions sans réponses me trottent la tête notamment ''équipement incluant celui pour camping, ponts de Montréal...mais comment!?''

quelques reponses ici! https://forums-quebecwind.com/raid-toronto-quebec-en-kite-t11338-s30.html

Par jplecruguel  
mercredi 1 septembre 2021 12h35

Merci JP!

Incroyable! C est mon heros de cet ete. Plus on lit, plus on voit le travail.

Par Flipper360  
mercredi 1 septembre 2021 19h25

LOL JP... Et Juan Pump est sa groupie #1...lol... C'est impressionnant ce qu'il fait.  
Par juan pump  
mercredi 1 septembre 2021 19h57

Flipper360 a écrit
LOL JP... Et Juan Pump est sa groupie #1...lol... C'est impressionnant ce qu'il fait.

T'en fais pas Flipper, d'ici la semaine prochaine je vais arreter de t'ennuyer avec ca! A ma defense, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui fait quelque chose de different ca vaut la peine de s'y interesser! Que ce soit matos, preparation du projet, deroulement du voyage, il y a plein de sujets interessants et comme tu sais, je suis un amateur de cyclotourisme. En plus le cote 'stalker' de la divulgation des traces GPS etc est fascinant!

Par Yvente  
mercredi 1 septembre 2021 21h29

T'inquiète Juan Pump, je suis moi aussi son périple.
Un beau projet cette expédition smiley

Par jplecruguel  
mercredi 1 septembre 2021 22h07

Il finit demain!
Ca aurait ete un bon coup pour le chateau frontenac et via rail de lui payer la traite!

Par Flipper360  
vendredi 3 septembre 2021 09h07

juan pump a écrit
Flipper360 a écrit

T'en fais pas Flipper, d'ici la semaine prochaine je vais arreter de t'ennuyer avec ca! A ma defense, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui fait quelque chose de different ca vaut la peine de s'y interesser! Que ce soit matos, preparation du projet, deroulement du voyage, il y a plein de sujets interessants et comme tu sais, je suis un amateur de cyclotourisme. En plus le cote 'stalker' de la divulgation des traces GPS etc est fascinant!

Ah non ! Tu devrais te voir la face quand tu parles de ça… vu ton expérience en Touring, on voit tout de suite que tu comprends des trucs qu’on ne comprend pas tous… je trouve ça génial, tu le vis par procuration… appelle le, l’an prochain vous irez aux îles…. Sans traversier….

Par juan pump  
vendredi 3 septembre 2021 13h14

smiley smiley
image

Par juan pump  
vendredi 3 septembre 2021 13h46

Flipper360 a écrit

Ah non ! Tu devrais te voir la face quand tu parles de ça… vu ton expérience en Touring, on voit tout de suite que tu comprends des trucs qu’on ne comprend pas tous… je trouve ça génial, tu le vis par procuration… appelle le, l’an prochain vous irez aux îles…. Sans traversier….

not in the same league... genre si on parlait de velo lui c'est https://www.bikepacking.quebec/ et moi c'est le p'tit train du nord.... je ne sais pas quel est son ratio kite/pagaie pour cette expedition, mais que ce soit km parcourus ou heures consacrees ca doit etre assez bas.

Par dams  
dimanche 5 septembre 2021 09h50

Je trouve cela très intéressant.
Merci du partage
Core GTS5 7m 2020 Core GTS 5 10m 2019 Core GTS 5 13.5m 2019 CORE CHOICE 2 137×42 North nugget 5.2 2014