Par xulpix |
vendredi 20 août 2021 18h05
|
||
![]() |
Plusieurs fois discuté sur ce forum…je ne crois pas que personne l’a réalisé?!? Lui est en cour… il arrive chez nous bientôt( mauvais timming pour le vent:( ) Suivez-le sur sa page! ![]() Pour le suivre en direct sur son lien Garmin: https://share.garmin.com/LukasNovak?fbclid=IwAR1Hb3SASS ... 0ZIBhYm6Tk Je lui ai mentionné quelques interrogations sur sa planification, itinéraire… spécialement pour traverser la région métropolitaine… à suivre! |
||
Par juan pump |
vendredi 20 août 2021 19h18
|
||
![]() |
J'en veux une! ![]() |
||
Par xulpix |
lundi 30 août 2021 18h00
|
||
![]() |
Il est à Trois-Rivières!!!!![]() |
||
Par tweeter |
mardi 31 août 2021 15h14
|
||
![]() |
j'espère qu'il a amené des extensions pour ses lignes ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par juan pump |
mercredi 1 septembre 2021 09h06
|
||
![]() |
Il a perdu sa pagaie hier pendant une pause lunch, et a du aller en acheter une a Trois Rivieres pour pouvoir continuer. C'est une pagaie en carbone, marque Black Project, qui doit couter au dessus de $500. Si vous voyez ca passer sur Marketplace ou autre SVP le contacter? ![]() ![]() |
||
Par jplecruguel |
mercredi 1 septembre 2021 09h12
|
||
![]() |
Il est assiste? qq un qui le suit, pour le ravitailler en bouffe, eau, etc.? et des cas comme ca, ou des locaux? | ||
Par juan pump |
mercredi 1 septembre 2021 11h20
|
||
![]() |
jplecruguel a écrit non, il fait ca tout seul sans assistance, et il se ravitaille aux epiceries du coin. |
||
Par Flysurfer64 |
mercredi 1 septembre 2021 11h45
|
||
![]() |
1001 questions sans réponses me trottent la tête notamment ''équipement incluant celui pour camping, ponts de Montréal...mais comment!?'' Vraiment chapeau à Lukas! |
||
Par juan pump |
mercredi 1 septembre 2021 12h24
|
||
![]() |
Flysurfer64 a écrit quelques reponses ici! https://forums-quebecwind.com/raid-toronto-quebec-en-kite-t11338-s30.html |
||
Par jplecruguel |
mercredi 1 septembre 2021 12h35
|
||
![]() |
Merci JP! Incroyable! C est mon heros de cet ete. Plus on lit, plus on voit le travail. |
||
Par Flipper360 |
mercredi 1 septembre 2021 19h25
|
||
![]() |
LOL JP... Et Juan Pump est sa groupie #1...lol... C'est impressionnant ce qu'il fait. | ||
Par juan pump |
mercredi 1 septembre 2021 19h57
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit T'en fais pas Flipper, d'ici la semaine prochaine je vais arreter de t'ennuyer avec ca! A ma defense, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui fait quelque chose de different ca vaut la peine de s'y interesser! Que ce soit matos, preparation du projet, deroulement du voyage, il y a plein de sujets interessants et comme tu sais, je suis un amateur de cyclotourisme. En plus le cote 'stalker' de la divulgation des traces GPS etc est fascinant! |
||
Par Yvente |
mercredi 1 septembre 2021 21h29
|
||
![]() |
T'inquiète Juan Pump, je suis moi aussi son périple. Un beau projet cette expédition ![]() |
||
Par jplecruguel |
mercredi 1 septembre 2021 22h07
|
||
![]() |
Il finit demain! Ca aurait ete un bon coup pour le chateau frontenac et via rail de lui payer la traite! |
||
Par Flipper360 |
vendredi 3 septembre 2021 09h07
|
||
![]() |
juan pump a écrit Ah non ! Tu devrais te voir la face quand tu parles de ça… vu ton expérience en Touring, on voit tout de suite que tu comprends des trucs qu’on ne comprend pas tous… je trouve ça génial, tu le vis par procuration… appelle le, l’an prochain vous irez aux îles…. Sans traversier…. |
||
Par juan pump |
vendredi 3 septembre 2021 13h14
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
||
Par juan pump |
vendredi 3 septembre 2021 13h46
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit not in the same league... genre si on parlait de velo lui c'est https://www.bikepacking.quebec/ et moi c'est le p'tit train du nord.... je ne sais pas quel est son ratio kite/pagaie pour cette expedition, mais que ce soit km parcourus ou heures consacrees ca doit etre assez bas. |
||
Par dams |
dimanche 5 septembre 2021 09h50
|
||
![]() |
Je trouve cela très intéressant. Merci du partage Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014 |
||