Par jumarcil |
vendredi 14 septembre 2012 21h55
|
||
![]() |
farmer a écrit Il y a toujours de la controverse, moi je me dit que peut importe ce que tu rides le but au fond c'est de s'amuser et profiter du vent ![]() Race, TT, Hydrofoil, Freerace , surf on s'en tape ... just ride ![]() and Have fun !!! |
||
Par perseides2 |
vendredi 14 septembre 2012 22h23
|
||
![]() |
T'as bien raison, je me dit tout de même que tant qu'à tondre le gazon, ça doit être bien d'avoir de bonne lames en dessous.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par kosmoooo |
dimanche 16 septembre 2012 08h28
|
||
![]() |
Moi j'ai un twinskim pas de fin pas de strap et c'est ben le fun ![]() |
||
Par URSS |
dimanche 16 septembre 2012 09h32
|
||
![]() |
Faut pas oublier les lignes plus longues, ça fait une grosse différence par vents très légers. 29-30 mètres semble être le sweet spot. Faut trouver le compromis entre low end et réactivité de l'aile.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Amure |
mardi 18 septembre 2012 08h21
|
||
![]() |
Avez-vous dits qu'il y avait des extensions sur la 12m?![]() Voici en comparaisons aux autres. ![]() À conditions d'éviter le clocher, pas de problèmes là. Sur une note plus sérieuse, cette session en Krazyboard fut très plaisante. Je ne pensais jamais rider et remonter le vent avec autant d'aisance... La planche plane effectivement très facilement et permet d'établir un vent relatif rapidement. On s'en rend clairement compte en virant de bord. J'ai même pu m'amuser à "surfer" downwind alors qu'en temps normal je me serais battu pour essayer de remonter le vent. Amure. |
||