Par flipper231 |
samedi 17 juillet 2010 10h56
|
||
![]() |
Bon je crois que ça a été épluché de long en large ce sujet mais j'avais jamais ridé de wait avant hier en kite. En PAV le waist c'est pour le wave et le freestyle, point final... En slalom c,est pourri parceque t'as pas le bon angle et ça fait mal au dos. Hier la révélation en kite. Fini les lignes slack quand je pars, plus besoin de me twister les pieds dans les straps, tout bien en ligné et quand t'as la barre au fond, plus d'interférences entre mes coudes et mon bide. En plus pour le edging c'est 36oooX mieuxparceque l'enlignement du corps fait que les épaules sont loins derrière. Me rappelle avoir vu DLM à Vaudreuil en super lightwind se tenir raide comme une barre ben je crois qu'en waist il aurait cette posture mais de façon naturelle. Enfin le problèmes de dos avec le waist je les ai vu en PAV mais pas en kite du mois pas dans mes premières 3 heures, je vais peut-être sacrer comme un bon après dès demain...lol. Le point litigieux, y'a des drôles de points de contact sur les côtes et les hanches que je ne suis pas habitué. Enfin ceux qui se demande si c'est pour eux ça vaut le cout d'essayer, ça change sinon tout, beaucoup. Bon vent une belle semaine qui s'en vient je crois. |
||
Par pogo |
dimanche 18 juillet 2010 02h06
|
||
![]() |
en + tu vas te faire des abdos | ||
Par Denis |
dimanche 18 juillet 2010 10h37
|
||
![]() |
ok j'essaye mon waiste la prochaine faut bien que je l'use | ||
Par flipper231 |
dimanche 18 juillet 2010 20h24
|
||
![]() |
Ouiap, give it a go... Mais je me rend compte qu'il faut plus tuner sa voile, quand tu la voile ne depower plus à mi-course tu vas devoir allonger tes arrières... Un prof bien connu de MTL m'a confirmé que le seat peut-être très néfaste pour la posture en kite. | ||
Par flex23 |
dimanche 18 juillet 2010 20h41
|
||
![]() |
C'est vrai, tout est dans le look.....ton seat te donne un look "assis su'a bol"...une moustache avec ça........ Contactes-moi si tu veux améliorer ton look et vendre ton harnais North SofaSurfer.... |
||
Par flipper231 |
dimanche 18 juillet 2010 23h12
|
||
![]() |
LOL... pas un question de look mais quand t,es un nul de l'ergonomie comme moi c'est pas mal d,avoir un harnais qui te force à te tenir. Pour le sofasurfer (geewhiz tu connais mon stock mieux que moi j'ai vu le nom la semaine dernière, je le garde, au moins pour l'hiver c"est parfait pour les skis... | ||
Par siik |
dimanche 18 juillet 2010 23h17
|
||
![]() |
Oin... Bien j'vais essayé ça aussi! J'ai un Harness Mystic qui fait les deux... On verra bien!? J'ai jamais pensé le mettre en waist! ![]() |
||
Par Denis |
mardi 27 juillet 2010 10h05
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit j'ai essayé mon waist hier et j'ai les bras trop courts. ma sangle de depower est trop loin a rejoindre quand le harnais me remonte un peu. j'ai retouner a mon seat en PM donc je vais le vendre |
||
Par pogo |
mardi 27 juillet 2010 12h02
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit j'ai eu la même réaction que toi à la première utilisation de mon waist. Maintenant, une fois habitué, je préfère rider en waist... |
||
Par scoutu |
mardi 27 juillet 2010 13h34
|
||
![]() |
DLM : c'est quoi ton waist a 300$ ? Les plus cheres sont 200$ ???? Si c'est un Pyro 2010 fait moi signe je serais peut-etre bien preneur Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
mardi 27 juillet 2010 14h03
|
||
![]() |
Non c'est un mystic je me souviens plus du prix mais j'ai acheté chez 30 noeuds avec ma reclamation d'assurance donc ca passer dans le tas je pense que 30 noeuds les vends quelque part entre 250 et 300$ mais est-ce les moins cher ?? j'ai deja une offre a 100$ [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=4&t=273] |
||
Par flipper231 |
mercredi 28 juillet 2010 01h03
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit Ben sur ta north t'as juste a baisser ton taquet |
||
Par Denis |
mercredi 28 juillet 2010 08h18
|
||
![]() |
flipper231 a écrit c'est ma ozone que je ridais a ce moment, donc comme tu sais j'ai pas pu. |
||
Par Denis |
jeudi 12 août 2010 22h47
|
||
![]() |
c'est peut-etre ca que ca me prendrait un waist avec des strappes sous les cuisses pour que ca remonte pas en dessous de mes bras sauf que les nouvelles couleurs bonbons de North cette année, c'est un peu trop voyant ![]() ![]() ![]() |
||
Par jumarcil |
vendredi 13 août 2010 03h52
|
||
![]() |
Moi j'ai 4 vertebres d'écrasé dans le bas du dus ; en fait deux lombaires et deux dorsales. J'ai toujours eu peur d'essayer de kiter avec un waist de peur que ca ne mette du stress dans le milieu de la colonne. Le seat a un bon support lombaire. J'ai un mystic force shield qui offre un bon support lombaire tout en offrant une bonne liberté de mouvement. J'hesitais a acheter le waist de best cet été pour essayer. Est ce que ca mets vraiment pas mal de stress dans le bas et le milieu du dos ?? |
||
Par seanrmz |
vendredi 13 août 2010 08h53
|
||
![]() |
moi j'aime beacoupe le mien OR session 2 hybrid very confo hybrid waist and seat. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par badou |
vendredi 13 août 2010 10h25
|
||
![]() |
dlm le waist moi aussi je suis preneur!et un autre aussi est preneur et scoutu en dernier!!! premier qui paye ! ps dlm jai deja mis largent en dessous du tapis de ta porte dentrée! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Denis |
vendredi 13 août 2010 14h21
|
||
![]() |
@badou, scoutu est venu me porter le cash y a deja 3 semaines..... @sean, demain je vais checker ton harnais. |
||