Par CallMeHugo |
jeudi 28 octobre 2021 10h06
|
||
![]() |
Salut groupe! Nous aimerions partir 1 semaine dans le sud fin nov et nous cherchons un endroit idéal pour la famille. Par exemple: -Auberge ou appartement tout près du site de Kite. Tout inclus aussi possible. -Proximité d'un village pour aller au resto le soir -Snacks sur la plage -Possibilité de louer le matos de kite. Je suis le seul à en faire (intérmédiaire) mais mon garçon (12 ans) aimerais apprendre (école à proximité?) -Activités/Plage agréable pour ma femme qui ne fait pas de kite -Idéalement à 4-5h de vol direct. Je peux louer une voiture sur place. Connaissez-vous des destinations idéales pour ce type de vacances? Merci d'avance pour vos sugestions! ![]() |
||
Par jplecruguel |
jeudi 28 octobre 2021 12h42
|
||
![]() |
Ca depend du budget. Turks, ya des villas. Ya le club med aussi mais ca ride pas direct, ca prend un taxi. Je connais pas assez honnetement, les details des spots. T as la grande baie. plein de villas. En novembre, c est pas forcement une periode garantie? mais ca se fait. Tres secure, etc. Ya le classique Cuba, mais c est pas evident. de ce temps ci, ya des hotels qui ouvrent pas, ils deplacent des reservations, etc. Pis c est Cuba... Mexique. Cancun. Du cote du Punta Maroma. Ya une ecole. des tout inclus plus haut de gamme que Cuba. |
||
Par Yvente |
jeudi 28 octobre 2021 18h58
|
||
![]() |
https://www.tourismeilesdelamadeleine.com/fr/attraits-touristiques/plages/plage-de-la-dune-du-sud/ | ||
Par skiku |
samedi 30 octobre 2021 14h13
|
||
![]() |
Moi aussi je cherche endroit pour la sem. de relâche 2022 - en famille - spot+kiteschool avec location + hébergement. Si qqun peut partager son experience - sera très utile. Merci ++ |
||