Par george |
samedi 6 novembre 2021 09h54
|
||
![]() |
C'est que je me suis equipé discretement Hahahhaha avec du beau stock de SkiKite et j ai hate de les essayer! Selon vous à partir de quand le skikite à un maximum de 2 heures d'auto de Montreal? En attendant, je continue sur l'eau et on lache pas! La saison derniere je me souviens avoir eu une session sur l'eau à la fin de la premiere semaine de Décembre 2020!!! |
||
Par lamarcph |
dimanche 7 novembre 2021 15h12
|
||
![]() |
Bientôt j'espère. L'année passée c'était le 8 décembre. Cette année j'ai peur qu'il fait plus chaud. | ||
Par thefly4 |
lundi 8 novembre 2021 16h16
|
||
![]() |
L’année passée j’ai eu 5 jours de pause entre les deux saisons, la saison liquide s’est terminé le 31 décembre au lac St-louis et le 5 janvier j’ai débuté sur la glace au lac des deux montagnes…
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Yvente |
lundi 8 novembre 2021 16h55
|
||
![]() |
Devinette:À partir de quand la saison de Snowkite commence? George ... tu es tellement hors saison .... le meilleur du liquide est en ce moment et pour les prochaines semaines !!!!!!!! |
||
Par george |
mardi 9 novembre 2021 16h40
|
||
![]() |
Tu as raison yvente. De tresbelles sorties bien fraiches et venteuses a l horizon. Ma philosophie est tant que je ne peux pas skier donc je peux encore plancher et kiter. Demain vent leger et samedi vent meilleur mais plus frais. |
||
Par Flysurfer64 |
samedi 27 novembre 2021 17h05
|
||
![]() |
Selon vous à partir de quand le skikite à un maximum de 2 heures d'auto de Montreal? Pour 2021, 27 novembre. Non c'est pas nous en Estrie. Un autre en Flysurfer, à moins d'une heure de Montréal. Ouvrons le filtre. D'autres? au Nord et en bas du Fleuve? |
||
Par george |
samedi 27 novembre 2021 23h21
|
||
![]() |
Bravo à Loupfoc en Flysurfer Soul qui a deja partit la saison 2021 sur neige!
|
||
Par Yvente |
dimanche 28 novembre 2021 08h25
|
||
![]() |
Voilà pour les stats glace-eau https://forums-quebecwind.com/viewtopic.php?p=114829#p114829 |
||
Par Sylvainm |
dimanche 28 novembre 2021 16h54
|
||
![]() |
![]() Je suis un peut cranké, j'ai rider hier (Centre du Québec). Un peut dur sur les genou dans les transition car il y avait un peut de foin. ![]() |
||