Par xulpix |
dimanche 12 décembre 2021 07h48
|
||
![]() |
Je trouve ça bien triste quand l’image que l’on voit, quand on parle de conflit d’usage du territoire, est un kitesurfer( en plus en Core;)! Me semble que la communauté devrait être à l’avant-garde non? Y’avait pas une association ou un club pour les iles? https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1846011/construction-maisons-iles-de-la-madeleine-revision-schema-amenagement-parc-regional-eclate-sondage?partageApp=rcca_appmobile_appinfo_android&fbclid=IwAR3Je3wCPuAFP9NkbLGcfyB_6zJ1jM4c7WmhvwDiqtHSYuqyjzdjYfl4Zq4 ![]() |
||
Par ricos |
dimanche 12 décembre 2021 11h51
|
||
![]() |
Les conflit sont malheureusement souvent lié au kitesurf avec chasseurs et baigneurs. Comme partout on risque de perdre des spots dû a certain comportement. L'AKI travail beaucoup sur ce sujet. | ||
Par NDLAF |
dimanche 12 décembre 2021 12h47
|
||
![]() |
Totallement d'accord avec toi ricos..... | ||
Par xulpix |
dimanche 12 décembre 2021 18h24
|
||
![]() |
Merci j’avais oublié le nom ![]() |
||
Par Fouduvent |
lundi 13 décembre 2021 08h25
|
||
![]() |
Les madelinots ne sont pas nécessairement contre le kite plusieurs pratiquent le kitesurf. J'ai discuté avec un prof d'éducation physique local au mois de septembre il nous expliquait qu'il enseignait le kite a ses élèves a la polyvalente. Le kite ca ne polue pas ça ne fait pas de bruit. Tant quand moi ceux qui se promène en véhicules a moteurs sur les plages et dans les zones écologiques sensibles font plus de dommages. | ||
Par flusher |
mardi 14 décembre 2021 08h08
|
||
![]() |
Svp de grâce aller lire l article... On parle d urbanisme et de mise en chantier...... |
||