L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite totale 2022
Par Loupfoc  
dimanche 6 février 2022 17h52

Préparation et entrainement pour la totale 2022.
Aujourd’hui tack de 13 km St-Marthe sur le lac / Vaudreuil

Flex23 comment ce passe ta saison ?

image

Par flex23  
lundi 7 février 2022 16h27

Je me prepare et attend des conditions de glisse propice. Hier, autour de midi, des aller-retour Vaudreuil-Oka, avec ma vieille 15m alourdie de nombreuses rustines. Possible que je t'ai aperçu. Pas de taille contre vos caissons à grande finesse. Vraiment pas une machine à remonter au près serré.....

EXCELLENTE session de poudreuse scintillante tôt samedi matin, AàO, plage Cap-St-Jacques, baie Forget, Fort Senneville.

Jamais complété une Totale avec un vent d'est...on dirait que tu a un peu pédalé dans la passe d'Oka.!!!
Invitation â tous pour devenir membre du club . Faut rallier le quai de St-Placide et la 26 ième avenue à Deux- Montagnes.
Ma première fois en Flex 10-60, alors pas d'excuses avec vos bolides smiley smiley

Par flex23  
lundi 7 février 2022 16h38

Et le gros fun de débouler un tack de 13 kms sans arrêter ni virer de bord !!!!!!  
Par george  
mardi 8 février 2022 21h21

Woaaaw vraiment impressionnant ces Longs tacks de plus de 13 km chacun!!! Je n'ai jamais fait un tack aussi long! smiley

Loupfoc Woaw ton long tack que nous pouvons voir sur la carte gps est vraiment impressionnant! Quelle etait la drection du vent precisement svp?

Par xulpix  
mercredi 9 février 2022 07h29

Je me souviens de ce beau downwind
image
smiley

Par george  
mercredi 9 février 2022 07h31

Non je ne suis pas d accord ceci est un Mechant UpWind smiley Si tu continuais un peu plus loin tu pourras traverser le Canada smiley

Par Loupfoc  
mercredi 9 février 2022 19h26

Georges pour répondre à ta question, le vent était ESE (112.5) entre 6 et 9 kn

Beau souvenir 2019 Xulpix !!! je me souviens, c’était un downwind de 25,5 km !!!