Par Loupfoc |
dimanche 6 février 2022 17h52
|
||
![]() |
Préparation et entrainement pour la totale 2022. Aujourd’hui tack de 13 km St-Marthe sur le lac / Vaudreuil Flex23 comment ce passe ta saison ? ![]() |
||
Par flex23 |
lundi 7 février 2022 16h27
|
||
![]() |
Je me prepare et attend des conditions de glisse propice. Hier, autour de midi, des aller-retour Vaudreuil-Oka, avec ma vieille 15m alourdie de nombreuses rustines. Possible que je t'ai aperçu. Pas de taille contre vos caissons à grande finesse. Vraiment pas une machine à remonter au près serré..... EXCELLENTE session de poudreuse scintillante tôt samedi matin, AàO, plage Cap-St-Jacques, baie Forget, Fort Senneville. Jamais complété une Totale avec un vent d'est...on dirait que tu a un peu pédalé dans la passe d'Oka.!!! Invitation â tous pour devenir membre du club . Faut rallier le quai de St-Placide et la 26 ième avenue à Deux- Montagnes. Ma première fois en Flex 10-60, alors pas d'excuses avec vos bolides ![]() ![]() |
||
Par flex23 |
lundi 7 février 2022 16h38
|
||
![]() |
Et le gros fun de débouler un tack de 13 kms sans arrêter ni virer de bord !!!!!! | ||
Par george |
mardi 8 février 2022 21h21
|
||
![]() |
Woaaaw vraiment impressionnant ces Longs tacks de plus de 13 km chacun!!! Je n'ai jamais fait un tack aussi long! ![]() Loupfoc Woaw ton long tack que nous pouvons voir sur la carte gps est vraiment impressionnant! Quelle etait la drection du vent precisement svp? |
||
Par xulpix |
mercredi 9 février 2022 07h29
|
||
![]() |
Je me souviens de ce beau downwind![]() ![]() |
||
Par george |
mercredi 9 février 2022 07h31
|
||
![]() |
Non je ne suis pas d accord ceci est un Mechant UpWind ![]() ![]() |
||
Par Loupfoc |
mercredi 9 février 2022 19h26
|
||
![]() |
Georges pour répondre à ta question, le vent était ESE (112.5) entre 6 et 9 kn Beau souvenir 2019 Xulpix !!! je me souviens, c’était un downwind de 25,5 km !!! |
||