L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Border Depot pick-up
Par greg_mtl  
mardi 1 mars 2022 12h44

Bonjour, question logistique Covid

J'ai un kite au Border Depot à Champlain depuis plusieurs mois. J'en aurais besoin pour un voyage.
Si je veux aller le chercher, je dois faire un crisse de test Covid aux states pour revenir au pays...
J'ai regardé pour des clinics dans le coin de Platts, mais les résultats peuvent prendre de 24 à 48h. Faut que je dorme là-bas en attendant??

Sinon, Kinek m'ont donné des coordonnées pour un transporteur. Mais ça semble compliqué pour eux car c'est un kite usagé et je n'ai pas de facture...

Avez-vous d'autres solutions?

merci

Par rickpitt  
mardi 1 mars 2022 17h27

j ai eu la covid
donc pas besoin de test

Par greg_mtl  
mardi 1 mars 2022 20h48

rickpitt a écrit
j ai eu la covid
donc pas besoin de test

Es-tu game d'aller me le chercher?

Par Flipper360  
mercredi 2 mars 2022 00h40

T’as juste besoin d’un test anti génique et Walgreens fait ça gratuitement à plusieurs endroits sinon c’est $15-$20  
Par Flipper360  
mercredi 2 mars 2022 11h22

Oups walgreen a plattz ne fait pas les tests antigeniques. Le PCR est gratos mais prend autour de 24heures.  
Par Jeffwave  
mercredi 2 mars 2022 21h05

Salut, je reviens de FL lundi. Si pas trop compliquer, je pourrais peut-etre te le traverser.  
Par slocummathioli  
jeudi 3 mars 2022 07h20

Les bulletins météo pour le sud Québécois nous demande d’éviter nos déplacements ce week-end.  
Par flusher  
lundi 7 mars 2022 19h15

Salut Greg

Proofofentry.com

Je l ai utilisé récemment via l aéroport... simple , simple.