L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sauble Beach, Oliphant et Wasaga Beach
Par scoutu  
mardi 2 août 2011 21h19

J'ai jamais été la.

Qu'est qui faut que je fasse absolument ?

Les best spot ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Arsenal  
mardi 2 août 2011 21h29

On m'a dit que Oliphant est mieux que Sauble Beach (c'est pas profond pendant longtemps) mais un 2h plus loin que Wasaga beach. Y'a déjà eu un post la dessus environ 4-5 mois. T'a plus d'infos là.
Bonne recherche.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
mardi 2 août 2011 21h34

le post en question

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1943&start=0&hilit=sauble]

Par Richard Piche  
mardi 2 août 2011 22h08

Pour ton information Wasaga beach le vent dominant est on shore, et si sa n'a changé durant la haute saison tu ne pourras décoller
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par Richard Piche  
mercredi 3 août 2011 16h23

es tu deja allé à Wasaga beach...........vérifie ta carte, et relie mon commentaire précédent smiley

si tu veus etre dans sur le Baie Georgienne il est préférable dans les secteurs suivant: Woodland beach,Allanwood,Oxbow Park ou Collingwwod

P.s en haute saison la plage est fermé(Kitesurf)....si il n'y a eu de changement
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par scoutu  
mercredi 3 août 2011 20h30

Merci pour les suggestions. Je surf sur le net en masse pour avoir le max d'info. La gang d'ontarien ont quand même pas mal d'information enligne.

C'est toujours rassurant d'avoir une couple de suggestion des amis !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.