Par suave |
lundi 19 juillet 2010 08h56
|
||
![]() |
voici quelque photo de notre debut de vacance a brennan beach 2 en 2 et de notre set up de moi et borena |
||
Par scoutu |
lundi 19 juillet 2010 09h10
|
||
![]() |
C'Est pourquoi la pelle accoté sur la table a pinic. Attendez-vous de la neige ? ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par suave |
lundi 19 juillet 2010 09h18
|
||
![]() |
pour ce qui est du kitefish en essaie pas facile de decoller dans de la vague mais un coup decoller super le fun a rider surtout en downwind sur le dessus d'une vague ou longé la vague hyper tripan pour giber ouf j'ai mis mon leach dessus par ce que je l'aurais perdu asser vite pas facile je doit reaprendre a virer de bord mais ca viens plus rapide que ma planche de light wind, bonne construction ,3 fine de 2 pouce , 5.3 de long par 52cm de large et seulement 349 us sa vaut la peine de se le procurer. |
||
Par suave |
lundi 19 juillet 2010 09h24
|
||
![]() |
salut scoutu, la pelle est la pour enlever les cadavres de poisson mort sur le bord de la plage et niveler le terrain pour sationner nos roullote mais cette année je n'ai pas vue de cadavre contrairement a l'année passer ou il y en avais plusieurs .
|
||
Par Denis |
lundi 19 juillet 2010 09h44
|
||
![]() |
Nice post Eric, ca semble cool comme spot. As-tu eu du LW les 2 jours er rider en 19m ? | ||
Par suave |
lundi 19 juillet 2010 09h56
|
||
![]() |
un vent de 10 a 12 noeud les deux jours ,borena a reussi a rider les deux jours mais il etais hyper limite hier et je fais pas mal moins chier avec la flysurfer pour remonter avec les vagues . A + j'ai presque plus de batterie. |
||
Par Wave |
lundi 19 juillet 2010 14h41
|
||
![]() |
Super setup Eric, belle images.. Beau setup de Happy Campeur. Tiens nous au courant de ton trip.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Nik |
lundi 19 juillet 2010 15h57
|
||
![]() |
C ou.... c tu sur le lac ontario???? a+ Nik |
||
Par flex23 |
lundi 19 juillet 2010 18h01
|
||
![]() |
On dirait le Lac Saint-Jean en plus petit..... ![]() ![]() .....avec quelques vaguelettes pour débutants.... ![]() ![]() |
||
Par suave |
mardi 20 juillet 2010 09h16
|
||
![]() |
oui on dirais que les vagues sont petite mais c'est photo ont été pris en après midi et les vague se sont tranformé en vaguette et oui c'est sur le lac ontario coté USA NY PULASKY et météo OSWEGO sur ikitesurfing 3en 3 avec hier grace a flysurfer |
||
Par suave |
mardi 20 juillet 2010 09h56
|
||
![]() |
D'autre photo d'hier superbe journée de vent SSW 13 noeud pas de vague c'est vraiment la plus belle journée depuis qu'on est la |
||
Par suave |
mardi 20 juillet 2010 19h30
|
||
![]() |
Aujourd'hui sa aurais été bon le matin mais trop pris de boissons hier et plus de boissons les frigidaire vide de stock, journée magasinage obligé, on a trouvé le moyens de rider le kitefish en arrière du sea doo encore moins facile de gibber demain après midi du bon vent de 15 a 20 noeud ouest grosse journée a venir. 3 en 4 |
||
Par Denis |
mardi 20 juillet 2010 19h32
|
||
![]() |
grosse vie plate ![]() merci pour le belles photos ca fait des messages cool a lire |
||
Par suave |
mercredi 21 juillet 2010 07h55
|
||
![]() |
vers 3h cette après midi il annonce un ouest de 10 noeud qui devrais monté a 20 noeud pour le coucher du soleil ,nos femme vont se faire aller le kodak pour faire d'autre photo, enfin j'espère d'avoir un beau coucher du soleil en arrière plan.
|
||
Par suave |
mercredi 21 juillet 2010 21h41
|
||
![]() |
Aujourd'hui mercredi le vent c'est levé vers 3h30 pour une petite session de 2 h avant l'orage Borena manquais de vent avec sa Fone 14m je suis rentré aux bord pour lui prêté ma flysurfer avec mon board de light wind et il commence a vraiment l'aimé la flysurfer ,même que je dirais qu'il trippe pas mal dessus ,je suis reparti avec sa bandit 14 et je pense que j'aime beaucoup mieux ma fly . borena a enlevé les strap sur sont kitefish et je l'ai essayé après oh que oui sa va pas mal mieux pour viré de bord borena a presque réussi un gibbe et moi j'ai mieux fait mon to side sa donne plus de place pour manoeuvré. sa fait 4 en 5. ![]() ![]() |
||
Par seanrmz |
jeudi 22 juillet 2010 09h43
|
||
![]() |
supper les boys, thank you for sharing your vaction with us..
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par suave |
vendredi 23 juillet 2010 10h17
|
||
![]() |
Hier bonne ride le matin avec un vent de 15kn sud ouest et avec de belle vague de 4 a 6 pieds une petite heure et demi avec borena avant de dinner et en après midi le vent est devenue limite et a viré ouest donc face a la plage a 8kn c'est impossible da passer les brakers je pouvais seulement rider entre les braker a 10 pieds du bord j'ai du patienter une bonne demi heure avec le kite en bord de fenètre et attendre que le vent se leve un peut plus a 10kn la j'ai pu sortir et monter au large et me taper une belle tite session et faire mon premier crash avec ma flysurfer j'ai pas asser ramener mon kite et je l'ai déventer lors d'un sault une bonne heure a tout verifier et réajuster mes lignes et je suis reparti .5 en 6 Aujourd'hui il pleut au boutte et le vent provient des terres une journée de repos nous fera du bien . |
||
Par suave |
vendredi 23 juillet 2010 13h13
|
||
![]() |
|
||
Par SebM |
vendredi 23 juillet 2010 13h32
|
||
![]() |
Magnifique photos, vous semblez bien vous amusez ! Ça semble être un très beau spot mais je ne vois personne d'autre faire du kite sur vos photos....pourquoi donc ?
|
||
Par suave |
vendredi 23 juillet 2010 13h49
|
||
![]() |
Parce que nous sommes les seuls avec l'année passer qui avons rider la ,les residents du camping n'avais jamais vue de rider de kite labas et lis aimes beaucoup notre présence sur place on leur change les idées ,il nous appelles les windboys. |
||
Par suave |
lundi 26 juillet 2010 18h59
|
||
![]() |
fin du voyage hier avec une ride du matin j'usqu'au soir pour finir en beauté avec un couché de soleil notre voyage a brennan beach 6 en 9 ![]() FIN. |
||
Par Borena |
lundi 26 juillet 2010 20h01
|
||
![]() |
Ho oui! très beau voyage, beau spot pour moi et suave et la famille, tout le monde est très satisfait.......rien de mieux pour une petite escapade de kiteur en famille.. ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mardi 27 juillet 2010 10h33
|
||
![]() |
c'est de valeur que votre trip est fini car ce fut un thread interessant a suivre.![]() |
||
Par Wave |
mardi 27 juillet 2010 12h36
|
||
![]() |
Nice Pic et recit de Voyage. Merci ERIC de nous faires partagés ton KiteTrip.. Moi je reviens du Lac St-Jean, 2 ride de vent léger et une superbe ride a St-Gédéon en 12M FULL avec de super vague, pas facile en surf, ça casse partout. oufffffff. Eric comment va ton surfFish LF ?? , je quitte Vendredi pour 3 semaines sur la cote est, je vais peut etre aller m'en chercher un ? Donne moi tes commentaires ASAP . controle de la planche dans la shop , feeling , jibe, low end, etc. THK Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||