Par Taurent |
dimanche 5 août 2012 10h00
|
||
![]() |
Salut Marshone, comme ça bebye la Airush, peux-tu donner tes commentaires sur la F-One Bandit 5, pas beaucoup de review sur cette cru des bandit.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par marshone |
dimanche 5 août 2012 10h15
|
||
![]() |
Salut taurent, oui bye bye la 15m. Pour la b5 bien honnêtement avec 2 sorties de 1h je trouve se kite incroyable . Il est très stable léger et très rapide .rien a comparer à la airush 15 lw. C'est pas peu dire il est plus rapide que ma 12m . Le seul hick jusqua present c'est le redecollage par vent très faible faut avoir la bonne technique si non le kite reste sur l'eau . Je pourrais écrire un roman mais un essai est sans contre-dit la meilleur chose que tu pourrais faire . Je compte me départir de ma 12m puisque la plage de vent de la 14m Est très grande. À+ le vent est arrivé on saute à l'eau Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par flipper231 |
mardi 7 août 2012 09h05
|
||
![]() |
T'as raison faut essayer mais le pour le premier kite faut y aller blind: -tu peux pas dire si il va bien si tu ride pas encore assez bie -toujours risqué de passer un kite à un chap qui peut te le crasher D'un autre côté un débutant peut prendre n'importe quoi tant qu'il ait un peu de pression en barre pour s'agriper et un kite pas trop technique à faire voler... Bonne ride |
||
Par marshone |
mardi 7 août 2012 10h48
|
||
![]() |
Ta bien raison flipper231, J'ai déjà commencé à oublie les étapes de débutant . Ce week-end je montrait à un copain( qui a suivit le cours en même temps que moi mais n'a pas poursuivi par la suite) le water start. C'est pas facile de garder le contrôle d'un kite et de mettre sa planche ![]() Bien sur quand on débute c'est difficile de faire des comparatifs mais si on a la chance de tester qqs kite cela est un plus. C'est ce que j'ai fait avec mon copain afin qu'il puisse comparer les décollages la vitesse et la puissance de deux kites. C'est un début! À+ Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Snow_ro |
mardi 7 août 2012 13h18
|
||
![]() |
Pour me première saison ce que j'ai apris c'est qu'il faut que ca redécolle facille (c'est pas vraiment le cas du mien) et un bon low end(encore une fois le mienne ![]() Bref, relation de premier kite est de l'amour vs haine. Mais que de plaisir sur l'eau de okapulco, bientot le mexqiue et après cayo Guy Guy. PS: pour le moment j'aime mieux garder mon blé pour voyager que de m'acheter une grosse LW. Hey les old rider: Je penche pour une catalyst ou une Core l'an prochain: vos Comm. sont souhaité Windy day for you Au gré du vent |
||
Par Magic19kiteboarding |
mercredi 8 août 2012 23h21
|
||
![]() |
Starkites Taina 14 mtrs. cette aile redécolle facilement, est très stable, ce n'est pas un kite nerveux mais en même temps assez rapide, vraiment trippant pour le wave riding et super pour le Freestyle. De plus, la Taina à vraiment un énorme range (plage de vent) et super perfomante dans le low end (vent faible) facile de générer sa puissance en la bougeant un peu dans la fenêtre de vent et aussi super fiable dans les gros vents ... on l'a testé dans une petite raffale innatendue de + 40 noeuds ce dimanche dernier, gracieuseté de l'ouragan Ernesto. Si tu veux te sentir en confiance et pouvoir progresser rapidement, je te conseil la Starkites Tania, bonne qualité, bonne construction, bon rapport qualité prix. Si jamais tu veux en essayer une laisses-moi savoir. Les Starkites Arawak sont aussi super mais vraiment spécialement conçue pour le freestyle, je recommande plutôt la Taina comme kite de débutant, simplement parceque la Arawak à beaucoup plus de lift et encore plus rapide que la Taina. http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips |
||