L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Des problèmes avec les bus à Cuba?
Par kiter11  
vendredi 5 août 2011 20h33

Un petit sondage de même:

Vous est-il déjà arrivé de rester pris avec votre sac de kite dans le stationnement de l'aéroport à Cuba pcq le chauffeur ne voulait pas le mettre dans l'autobus pcq la soute était trop pleine?

Moi oui.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Richard Piche  
vendredi 5 août 2011 21h42

quel aéroport?
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par kiter11  
samedi 6 août 2011 01h32

Cayo Coco

Par kabouka  
samedi 6 août 2011 04h38

Tu lui aurais offert 10 $ et le problème aurait été résolu
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par antoinefafard  
samedi 6 août 2011 08h02

oui, mais il y a toujours de la place dans l'autobus, les chauffers ne veulent pas transporter le sac ou quelque chose comme ca. Prend ton sac et met le dans la soute ou dans l'autobus et il devrait pas te faire trop chier.  
Par Vincent  
samedi 6 août 2011 08h07

@ kabouka: j'aime bien ton débat de la droite et de la gauche!  
Par alexeyga  
samedi 6 août 2011 12h20

antoinefafard a écrit
oui, mais il y a toujours de la place dans l'autobus, les chauffers ne veulent pas transporter le sac ou quelque chose comme ca. Prend ton sac et met le dans la soute ou dans l'autobus et il devrait pas te faire trop chier.

Pas quand il y a une avion de "40 neuds" ou "sharks" qui debarque...

La derniere fois a Guillermo a part moi et ma blonde il y avait seulement 4 autres kiteux et le bus etait remblie a 50% mais il ne restait plus de place dans le compartiment a bagage...

D'une autre cote, il n'y a rein q'un petit 5$ our 10$ pourrait pas regler....

Par kiter11  
samedi 6 août 2011 13h07

Pas cool de devoir payer quand c'est censé être inclus... Et pas toujours évident de trouver un taxi si on arrive en pleine nuit...

Par kabouka  
samedi 6 août 2011 15h47

Bobdill a écrit
si vous commencez payer, vous assurez une taxe permanente dans l'avenir... prenez un taxi...

Tout a fait d'accord avec toi Bodil.

Personnellement parlant j'aurais été voir le représentant sur les lieux, je ne crois pas que je serais capable de payer, par contre pris en pleine nuit sans ressource, bin la je pense que je l'aurais fait

@ Vincent,

Merci, mais malheureusement je ne suis pas l'auteur
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite