L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Surf volatilisé: À quand les GPS à double fonction!!!
Par Arsenal  
samedi 6 août 2011 19h53

Parti très tôt ce matin, je me suis payer un traith de char de 7h (aller-retour) pour rider 2.5h sur le lac Ontario (Kingston). J'avais ben le goût de me promener et voir autre chose. smiley
Désolé pour ma livraison de mon humeur , ben os..de st-sacra…de cib…. smiley pendant que je ridais, on m’a volé mon surf Raptor 6’1’’.
Faut-tu être lâche. smiley

Je peux pas croire qui faut être sans coeur à ce point. Etk, s'il crevait de faim soit pour où sa famille, ben ça me fait ben plaisir, mais chu pas sûr! Tant mieux si c'est le cas.

Bon, les recherches sont déjà commencées, agent de sécurité avisé et autres.

image

Malgré tout je me suis pas déplacé pour rien mais coûteux.

Justement, à quand les sensors GPS Explosifs!!! smiley smiley smiley

RRRRRRRRRRRR…
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Neub  
samedi 6 août 2011 22h12

Dingue ça, quoi de plus lâche en effet...

Une Raptor en 6'1, ça doit pouvoir se repérer sur les spots/sites internet. On ouvre l'œil en tout cas.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par pietro  
samedi 6 août 2011 23h12

met un message sur http://www.thechickenloop.com/ sa peu aidé
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Denis  
samedi 6 août 2011 23h32

trop poche

dis le sur kiteforum.com aussi

check kijiji.ca et craiglist

Par Arsenal  
samedi 6 août 2011 23h47

Merci à vous tous. Je prend vos conseils et si elle me reviens un jour devant la porte, c'est qu'il ne l'aimais pas. smiley
On garde un oeil la dessus.

Bon il faut que je m'enregistre sur d'autres forums...

Tks.
smiley smiley smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par jumarcil  
dimanche 7 août 2011 08h51

Non mais ca prends tu juste des cr... de sales... j'amene de moins en moins de stock dans mon char. Ca fait plusieurs personnes qui se font voler dans leurs voiture.

Sais tu si par hasard il y a une caméra de sécurité pres de l'endroit ou tu etais parké. Des fois il reussissent a retracer des voleurs par les cameras.

Je garde l'oeil ouvert !

Par flipper231  
dimanche 7 août 2011 10h28

Il n'est pas sur sky pilot...  
Par scoutu  
dimanche 7 août 2011 13h27

Je doute que ce sois un kiteux.

Voici mon idée du scénario :

C'est l'été, vacances a SBX et il y a plein de vacanciers. Un tawain qui a vu tout les films de surf en passant de Point Break a Blue Crush jusqu'a Brice De Nice se dit voici ma chance de m'approcher de mon rêve...

Il subtilise le board et l'affiche comme une tête d'orignal dans son salon de red neck.

Je sais je suis pessimiste. Par contre je compatit et crash dans la face du red neck qui pense qu'un jour une blondasse va croire qu'il est un surfer parce qu'il a une tabarnouche de belle planche accrocher dans son salon...

Ouvrons l'oeil !!! Y'en a pas des tonnes de ces boards.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Arsenal  
lundi 8 août 2011 18h48

INCROYABLE!!!
Je viens d’avoir un appel d’un père de famille de Kingston qui m’a avisé qu’il avait mon surf et son sac. Un des 2 jeunes ‘’ado’’s’est fait prendre avec ce jouet un peu trop gros pour être caché et identifié à mon nom + numéro téléphone.
De plus il est de passage en fds à Mtl. Il me le remettra en main propre. Le papa en question est biensûr très navré de cette situation et pas très content non plus.
Très franchement j’y croyais même plus, mais mon identification a porté fruit.

C‘est sûr que ces jeunes vont comprendre quelque chose dans tout ça. Je ne leur en veut pas mais mausus que j'étais frustré dans mon 3.5h de char|&@$%"¤¬±\ smiley
Si ça pu rendre service et que je retrouve ma bebelle, ben tant mieux. smiley

Par flipper231  
lundi 8 août 2011 18h58

Ah depuis les anti demarreurs, les jeunes peuvent plus prendre de chars pour leur joy ride alors ils se jettent sur tout le reste... Bon au moins t,as ton surf et y'en a un qui va être privé de Nintendo toute la semaine  
Par badou  
lundi 8 août 2011 21h48

tin mon ti-criss!
esti que c hot arsenal

c vraiment incroyable!

mais moi je toffre 400 !

haha!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par jumarcil  
lundi 8 août 2011 22h33

Arsenal a écrit
INCROYABLE!!!
Je viens d’avoir un appel d’un père de famille de Kingston qui m’a avisé qu’il avait mon surf et son sac. Un des 2 jeunes ‘’ado’’s’est fait prendre avec ce jouet un peu trop gros pour être caché et identifié à mon nom + numéro téléphone.
De plus il est de passage en fds à Mtl. Il me le remettra en main propre. Le papa en question est biensûr très navré de cette situation et pas très content non plus.
Très franchement j’y croyais même plus, mais mon identification a porté fruit.

C‘est sûr que ces jeunes vont comprendre quelque chose dans tout ça. Je ne leur en veut pas mais mausus que j'étais frustré dans mon 3.5h de char|&@$%"¤¬±\ smiley
Si ça pu rendre service et que je retrouve ma bebelle, ben tant mieux. smiley

Wow; je suis vraiment tres tres content pour toi ! On n'en voit pas souvent des histoires de vol qui finisse si bien. Moi je leurs en voudrait... Ado t'es assez matur pour comprendre que du vol c'est du vol. Une chance que Papa est honnete.

Right On !!!

Par kabouka  
mardi 9 août 2011 04h46

Ben content pour toi et vive l'honnéteté du papa
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par pietro  
mardi 9 août 2011 08h40

Heureux pour toi.
Comme ça, l'identification sur le board sa aide la cause.
Beaucoup m'aime pas, question revente et cosmétique, mais au prix d'achat de l'équipement.

Scoutu avait raison, un jeune qui voulait le mettre sur un mur. A moin qu'il se met au kite ou faire du surf a Kingston!
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Arsenal  
samedi 13 août 2011 18h11

C'est fait, tout est rentré dans l'ordre. J'ai récupéré ma Raptor 6'1''. C'était un bon messieurs et je pardonne à ce jeune qui a apprit beaucoup selon moi.

Que cette action se perpétue!!!

Par yomane  
dimanche 14 août 2011 19h35

Cooolllll.....
Meuuuuh!!

Par Neil  
mardi 16 août 2011 18h30

Ouff je suis content pour toi mec!! La raison pour laquelle je suis heureux, c'est que j'ai le meme que toi!! Donc j'aurais passe pour un esti de beau voleur!! Sauf que moi c'est un 5 pieds 11,
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par Arsenal  
mardi 16 août 2011 20h30

T'aurais pas eu à t'en faire, puisqu'il m'a effleuré l'esprit de te faire une offre pour ta 5'11'', mais...