L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Porte Bagage de toit
Par jumarcil  
lundi 8 août 2011 10h19

Il y a des portes bagages chez Canadian Tire en vente; je me demandais ce qui etait mieux pour le kite : Le modele SportRack Expedition

, ou le modele SportRack PorteSki ? Est-ce qu'il y en a de vous qui ont ces modèles et qu'en pensez vous ? fiabilité, coté pratique etc... Chu tanné que le dedans de mon honda fit sente la swamp pis ma blonde est aussi tanné d'avoir un pit de sable dans la valise smiley

Merci

Jules

Par SebM  
lundi 8 août 2011 10h36

Drôle de hasard Jules mais j'ai justement été voir ça hier ! Je dois m'en acheter une avec la venue du bébé smiley Personnellement je crois que je vais opter pour celui-ci : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4 ... ?locale=en

Les modèles pour skis sont trop long pour ma Soul et le modèle Expédition gris à $199 est ok mais pas super long et moins aerodynamique. Si le modèle ci-haut est trop long pour ma Soul je vais probablement choisir le modèle Expédition.

Il y aussi Cargotek qui offre un produit intéressant bon rapport qualité/prix semble t'il et de fabrication Québécoise : http://www.cargotek.ca/fr_produits.htm

Si j'opte pour Cargotek moi j'y vais avec le modèle Parabolik mais c'est quand même 78''. La longueur me bug a cause de ma valise qui ouvre très haut, la boite va trop dépasser a l'avant si trop long. Les Cargotek c'est entre $400 et $500 selon le modèle.

Par Richard Piche  
lundi 8 août 2011 18h20

Je viens justement de m'acheter un cargotech chez 30 noeuds à Longueil
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par tweeter  
lundi 8 août 2011 18h54

l'expedition peut prendre des skis de 188cm me semble. j'en avais une et à 350, c'est un bon deal... très bonne boite. la cargo tech,je la connais pas mais est tellement .... pas belle....
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par jumarcil  
lundi 8 août 2011 22h26

Finalement on a acheté le Sport Rack Ski Box a cause du spécial. Il est beau et pas trop cher. Ils devrait recevoir les fittings cette semaine que je puisse l'installer smiley L'expédition semblait aussi tres bien.

Jules

Par storm_trooper  
mardi 9 août 2011 05h28

Ça s'peut que sa "sille" si tu roules sans la boîte... juste avec le rack. Dans ce cas tu auras besoin d'un déflecteur de vent lorsque tu as pas la boîte. Ou un gros système de son.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°