Par george |
mercredi 7 septembre 2022 12h49
|
||
![]() |
Prions ensemble: Mere Eole faites disparaitre Petole Amen ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Clarencephil |
mercredi 14 septembre 2022 17h53
|
||
![]() |
Eole, c’était un gars ! https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ole |
||
Par Yvente |
mercredi 14 septembre 2022 18h33
|
||
![]() |
Clarencephil a écrit George ne sait plus s'il a couché avec Éole ou Mère Nature ![]() |
||
Par carlobabino |
mercredi 14 septembre 2022 20h55
|
||
![]() |
A sa défense, Il semble avoir les cheveux long… hahaha | ||
Par george |
mercredi 14 septembre 2022 23h25
|
||
![]() |
Relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax Eole est revenue à Baie des Brise et il avait une Gojoe sur sa Planche + il etait attaché avec un REAL LeASH pour ne pas perdre sa planche ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui Mooooooooooooooooosieur EOLE souflait à BAie des BRISE ![]() ![]() ![]() |
||
Par Yvente |
jeudi 15 septembre 2022 08h03
|
||
![]() |
Tu as dû arriver tard ?!? Je t'ai pas vu. Moi j'étais sur l'eau vers 7h45 am. |
||
Par george |
jeudi 15 septembre 2022 08h24
|
||
![]() |
Salut ClarencePhil Longtime No See! Merci tu m'as apris quelquechose C'est PApa Eole et Non pas MAMA Eole! ![]() ![]() N'empeche je vais te faire une confession Si Mere Noel Eole m'offre du vent de 30 noeuds stable pour les 30 prochains jours je te le juuuuuuuuuuure je vais les prendre bien que c'est Mere Noel Eole et non pas Pere Noel Eole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour tous ceux qui veulent attendre Papa Eole pour livrer ce n'est pas interdit ![]() Oups tu es un leve tot mon Yvente! Je suis arrivé sur le tard comme tu dit à 10h20 mais pour Georgy c'est super tot surtout que j'ai conduit pendent plus de 90 minutes pour vous rendre visite! C'est loin meme tres loin de Laval jusqu'à BAie des Brise dans le Trafic! ![]() ![]() Quand au vent etait à son meilleur en apres midi de 15h à 17h j'etait bien plein en 11m Edge et à tester la 12m FOne BAndit de JP BEBE Eole devrait etre bon aujourd hui aussi ![]() |
||