L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite stock oublié anse à l'orme (twintip, leash, sac)
Par Fred Drap  
vendredi 23 septembre 2022 11h40

Ce matin je suis arrivé à l'anse à l'orme vers 7am et un gars de la ville de Montréal était a ramasser du stock de kite oublié la veille. Il avait ramasser dans son camion un twintip nobile, un leash et un sac de kite (vide). Je lui ai offert de prendre les items afin de retrouver les propriétaires mais il m'a répondu qu'il allait remettre le stock à un gars qui va redistribuer le tout. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par redistribuer et il m'a dit que ça allait être correcte. J'ai trouvé ça louche...
Rally 10m & 12m, Celeritas 5'11", Monk 135x42

Par juan pump  
vendredi 23 septembre 2022 12h50

Fred Drap a écrit
Ce matin je suis arrivé à l'anse à l'orme vers 7am et un gars de la ville de Montréal était a ramasser du stock de kite oublié la veille. Il avait ramasser dans son camion un twintip nobile, un leash et un site de kite (vide). Je lui ai offert de prendre les items afin de retrouver les propriétaires mais il m'a répondu qu'il allait remettre le stock à un gars qui va redistribuer le tout. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par redistribuer et il m'a dit que ça allait être correcte. J'ai trouvé ça louche...

C'est possible qu'il faisait allusion a Paul le veliplanchiste, qui est souvent la avec son truck (Paul ecrit dessus) et sa remorque --il ramasse souvent du matos oublie.

Par Flipper360  
dimanche 25 septembre 2022 07h42

Oui les gars de la ville donnent le stock à Paul. Le bug c’est si tu connais pas Paul ça peut être un problème.  
Par george  
lundi 26 septembre 2022 09h21

Je ne comprends pas, S'il vous plait expliquez moi comment peut on oublier un sac de kite Vide! Il a roulé et rangé son kite et pourquoi il ne l a pas mis dans son sac! Cela depasse mon intelligence smiley

Par Yvente  
lundi 26 septembre 2022 16h40

On a retrouvé un noyé dans le lac ?  
Par jacquikite  
lundi 26 septembre 2022 20h42

@Je ne comprends pas, S'il vous plait expliquez moi comment peut on oublier un sac de kite Vide! Il a roulé et rangé son kite et pourquoi il ne l a pas mis dans son sac! Cela depasse mon intelligence smiley

Ben... si ton kite est encore mouillé, tu le roules rapidement pour qu'il sèche dans ton char ou chez toi . Et ce n'est pas dans le sac, bien plié, qu'il va mieux sécher ... Pis t'oublies le sac !
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60

Par george  
lundi 26 septembre 2022 21h23

jacquikite a écrit
@Je ne comprends pas, S'il vous plait expliquez moi comment peut on oublier un sac de kite Vide! Il a roulé et rangé son kite et pourquoi il ne l a pas mis dans son sac! Cela depasse mon intelligence smiley

Ben... si ton kite est encore mouillé, tu le roules rapidement pour qu'il sèche dans ton char ou chez toi . Et ce n'est pas dans le sac, bien plié, qu'il va mieux sécher ... Pis t'oublies le sac !

et toublies aussi la planche et un autre cossin pour ne pas les empecher de secher quelques part!

smiley smiley smiley smiley Quel est le but de mouiller le char pour ne pas mouiller le sac!!?? Bien au contraire mettre le kite mouillé dans le sac pour ne pas mouiller le char et une fois rendu à la maison le sortir de son sac pour le secher ouvert quelquepart chez nous et accrocher le sac à l'envers pour qu il seche aussi!!! smiley smiley Ah oui pour la planche je fais la meme chose aussi je la remets dans son sac et repete la meme routine aussi ...

Je n'ai jamais oublié quoi que ce soit de mon Quiver de kite ou autre sport que je fais puis j'ai beaucoup de stock. Et la raison à ca n'est pas que j'ai une meilleur memoire que les autres mais parceque je replace tout à sa place methodiquement et la meme routine de rangement de mon quiver de kite ou de planche ou de ski etc....

Qu est ce qui est plus important secher le kite ou ne pas l oublier smiley smiley smiley

Par Flipper360  
lundi 10 octobre 2022 21h32

La vérité selon st George…certains d’entre nous habitent dans des appartements et pour faire sécher ton kite mouillé, tu laisses les struts gonflés pour le transporter.… tu le rentres en dedans et te le fais sécher debout dans un coin. Rappelle moi de jamais acheter un de tes kites usages que tu fais sécher dans leur sac…pourquoi je m’obstine avec, il existe même pas c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.  
Par george  
lundi 10 octobre 2022 23h15

Ma methode de sechage de kite ca fonctionne super bien!
Donc je me presse de mettre le kite dans son sac mouillé pour ne jamais l'oublier smiley et je rentre chez nous et à mon arrivé je l ouvre tout de suite sur ca!
Et en moin de 24h le kite est SEC. En fait apres 12h je le retourne.
Le sac de kite sera sec lui aussi etant donné qu'l est accroché à droite de l'etagere(Noir Flysurfer).

image

image

Et un Kite à caisson tu le seches debout comment quand il n'y a pas de Struts mon Bot cest quoi que tu veux dire par Bot!? !!! smiley
Si c'est une insulte je ne trouve pas tres malin d insulter le monde quand on ne comprend pas qu'ils ont des solutions differentes de la notre smiley Et peut etre meilleur? smiley

J ai construit une etagere dans mon parking/atelier et ou je mets mon stock de kite aux deux premiers etage de cette etagere et la derniere je met mon kite à secher au retour de mes sessions et j acroche le sac a l envers qui lui aussi est mouillé.

Je seche mes kites Boudins ou caisson de meme à l'ombre et il reste comme neuf parceque je ne les seche jamais au soleil qui les mange et decolore!

En fait pour ceux qui veulent la copier elle ne prend pas de place. Je l'ai construite avec 3 vieilles portes que je recycle en etagere et des 2 par 4. Mon etagere et sechoire à voile roule (j ai installé 4 roues aux 4 coins)pour que je puisse la deplacer et la mettre dans le coin quand je veux stationner mon auto à l'interieur.

Il y a des fois l'hiver ou apres un Natakite et le kite est trampé et je suis pressé de secher le kite alors je branche un sechoir à botte et mitaines que je place sur la premiere etagere et je ne mets rien d'autre que la voile et le sechoir et je le met à ``ON`` à l'air embiant de la piece. L'air qui circule de bas en haut va accelerer le sechage de la voile. smiley smiley

Alors elle n'est popire mon etagere seche voile à double usage à George le Bot Marsien smiley qui ramene le kite mouillé dans son sac pour ne pas l'oublier!

Alors si vous voulez savoir si vous avez de la place chez vous??? Vous mesurez la longueur et la largeur de votre cadre de porte pour voire si il y a de la place dans votre piece à l'etage d'appartement parceque je pense que ca rentre aussi sans soucis!!!!

Par Yvente  
mardi 11 octobre 2022 10h06

Flipper360 a écrit
c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.

smiley smiley smiley smiley smiley

Par george  
mardi 11 octobre 2022 10h19

Yvente a écrit
Flipper360 a écrit
c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.

smiley smiley smiley smiley smiley

George est un smiley smiley smiley smiley smiley qui sait secher une voile sans la perdre ou l oublier dans un endroit pas plus grand qu'un Cadre de Porte!!!

Le kiteforum est devenu un lieu d objet perdu alors on essaye d'aider en affichant nos solutions pour donner des idées et on se fait insulter pour l'aide qu'on donne au lieu de se faire remercier. smiley

Par Yvente  
mardi 11 octobre 2022 10h36

george a écrit
se faire remercier

Comme de se faire mettre à la porte ? smiley

image

Par george  
mardi 11 octobre 2022 12h17

Yvente a écrit
george a écrit
se faire remercier

Comme de se faire mettre à la porte ? smiley

image

Ca doit etre comme ca que tu seches tes voile Yvente, avec un soufleur à feuille! Merci pour la bonne idée smiley Bravo Yvente Toutes les idées sont bonnes à condition que tu n'oublies pas ta voile et ton harnais et que tu as developpé une methode qui te conviens pour les secher sans les oublier! Bravo smiley

Par Yvente  
mardi 11 octobre 2022 18h38

Sécher ?

Je ride tout le temps, ça vaut pas la peine de se donner autant de mal smiley

Par Flipper360  
mardi 11 octobre 2022 18h47

@George:
Relis ca et dis moi en quoi un phrase de tout ce que tu as écrit donne quelque voie de solution?
Bon c’est toi qui l’a dit, ca te dépasse, en fait j’ose meme pas répété ce que tu as écris tellement c’est criant de vérité…

“ La vérité selon st George…certains d’entre nous habitent dans des appartements et pour faire sécher ton kite mouillé, tu laisses les struts gonflés pour le transporter.… tu le rentres en dedans et te le fais sécher debout dans un coin. Rappelle moi de jamais acheter un de tes kites usages que tu fais sécher dans leur sac…pourquoi je m’obstine avec, il existe même pas c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.”

Par Nicolas  
mardi 11 octobre 2022 20h41

Flipper360 a écrit
Oui les gars de la ville donnent le stock à Paul. Le bug c’est si tu connais pas Paul ça peut être un problème.

Est-ce que quelqu’un aurait les coordonnées de ce fameux Paul? J’ai eu un incident à Oka le 22 septembre et perdu un twintip nobile… qui a probablement dérivé jusqu’à AAO si ça se trouve. J’ai appelé à la Ville, mais ils disent qu’ils n’ont rien aux objets perdus AAO.

Merci d’avance!

Par george  
mardi 11 octobre 2022 23h45

Flipper360 a écrit
@George:
Relis ca et dis moi en quoi un phrase de tout ce que tu as écrit donne quelque voie de solution?
Bon c’est toi qui l’a dit, ca te dépasse, en fait j’ose meme pas répété ce que tu as écris tellement c’est criant de vérité…

“ La vérité selon st George…certains d’entre nous habitent dans des appartements et pour faire sécher ton kite mouillé, tu laisses les struts gonflés pour le transporter.… tu le rentres en dedans et te le fais sécher debout dans un coin. Rappelle moi de jamais acheter un de tes kites usages que tu fais sécher dans leur sac…pourquoi je m’obstine avec, il existe même pas c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.”

@ Flipper: As tu retrouvé tes planches que tu as oublié? Ou bien tu as passé ca aux assurance pour acheter la nouvelle Carved @ 3000$ smiley Finalement ta strategie est popire je ne l'avais pas comprise au debut! Tu as oublié expres tes planches pour secher pour les passer aux assurances et acheter la plus belle des planches smiley

Par Flipper360  
mercredi 12 octobre 2022 00h20

Pas rapport avec le sujet esti de lowlife épais…tu m’accuse de fraude pov tarte. J’ai remplacé mon stock par ce qu’il y avait dans le sac. Tu penses que les assurances ne vérifient pas? POV épais va.  
Par george  
mercredi 12 octobre 2022 07h21

Desolé mais c'est tes reponses et ce que tu as dit par le passé que tu as oublié tes planches qui sement le doute! Puis tu nous a jamais dit ce qui en est arrivé est ce que tu les a recuperé ou retrouvé.
C'est exactement le debut de sujet un sac a kite sans le kite + un TwinTip Nobile et in leash etc... on affiche ca ici mais on nous dit pas ce qui est arrivé apres et surtout c'est au proprietaire de ce stock perdu???!!! Est ce qu il la recuperé ou lui meme a disparu dans le lac? On affiche on seme le doute et apres on nous laisse avec des questions en toute genre alors n'importe quoi peut nous arriver à l'esprit.!!!
Puis s'il vous plait arrete d'insulter le monde sur le Forum!!!

Par Fred Drap  
mercredi 12 octobre 2022 08h26

Nicolas a écrit
Flipper360 a écrit

Est-ce que quelqu’un aurait les coordonnées de ce fameux Paul? J’ai eu un incident à Oka le 22 septembre et perdu un twintip nobile… qui a probablement dérivé jusqu’à AAO si ça se trouve. J’ai appelé à la Ville, mais ils disent qu’ils n’ont rien aux objets perdus AAO.

Merci d’avance!

Salut Nicolas!

Le board Nobile à été remis à son propriétaire. Il y un post sur le groupe facebook "mtl kite conditions" daté du 23 septembre à ce sujet.
Rally 10m & 12m, Celeritas 5'11", Monk 135x42

Par george  
mercredi 12 octobre 2022 08h39

Fred Drap a écrit
Nicolas a écrit
Flipper360 a écrit

Merci d’avance!

Salut Nicolas!

Le board Nobile à été remis à son propriétaire. Il y un post sur le groupe facebook "mtl kite conditions" daté du 23 septembre à ce sujet.

Merci infinimenent cela Conclu ce sujet une fois pour toute!!! Tu sais je viens de perdre quelqu'un par une Crise Cardiaque! Alors les planches et les stocks de kites c'est des objets qu'on peut oublier perdre ou meme sans debarasser! Mais tant que l'on peut retracer le proprietaire et il est en santé alors c'est super sinon il y a de quoi s'inquieter. Alors le sujet se deroulait encore et encore et nous n'avions pas un retour du proprietaire. Super le proprietaire a fait signe de vie!

Par jplecruguel  
mercredi 12 octobre 2022 15h15

Sérieux!
Géorgie et Frankie, vous devriez faire un trip au Brésil ensemble.
Ça serait malade!
Je paierais pour voir ça. Un genre de sociofinancement.
Vous pourriez faire un genre de podcast vidéo quotidien.

Les meilleures reviews de douches et trucs de séchage de sacs de kite dans le nordeste.

On pourrait appeler ça : La Poche Sèche

Me semble qu on a un concept la!

Par Flipper360  
mercredi 12 octobre 2022 16h10

jplecruguel a écrit
Sérieux!
Géorgie et Frankie, vous devriez faire un trip au Brésil ensemble.
Ça serait malade!
Je paierais pour voir ça. Un genre de sociofinancement.
Vous pourriez faire un genre de podcast vidéo quotidien.

Les meilleures reviews de douches et trucs de séchage de sacs de kite dans le nordeste.

On pourrait appeler ça : La Poche Sèche

Me semble qu on a un concept la!

Vas-y toi, un peu de respect JP, il vient de perdre un proche.

Par Pana  
mercredi 12 octobre 2022 16h53

@ george

‘ Tu as oublié expres tes planches….’

Tu l’a cherché, c’est pas fin fin smiley , pis tant qu’a moi ça mérite des excuses ou de se faire barrer du forum.

Qui part le survey monkey la dessus. ?

Par Yvente  
mercredi 12 octobre 2022 17h50

Pana a écrit
Qui part le survey monkey la dessus. ?

Je vote pour "La Poche Sèche" smiley

C'est parce que si George n'écrit plus le forum va être drôlement mort ...