L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Quelle est votre couleur preferée pour un Kite et pourquoi?
Par george  
mardi 15 novembre 2022 21h34

Quelle est votre couleur preferée pour un Kite?

Moi j'aime les couleurs de couché de soleil pour mes kites. Tous les variantes de ces couleurs. Mais je n'aime pas avoir tous mes kites de la meme couleur mais chaque surface une couleur differente smiley

Par pbiron  
mardi 15 novembre 2022 21h36

Orange,ou vert fluo pour être visible quand je suis au large en cas de pépin.  
Par george  
mardi 15 novembre 2022 22h15

pbiron a écrit
Orange,ou vert fluo pour être visible quand je suis au large en cas de pépin.

Yes! Il faut que ça flash dans le dash! smiley Je trouve Interessant la raison de ton choix de couleur!

Par Yvente  
mercredi 16 novembre 2022 14h02

george a écrit

Yes! Il faut que ça flash dans le dash! smiley

image

Par Denis  
mercredi 16 novembre 2022 17h03

moi c'est le bleu et jaune  
Par george  
jeudi 17 novembre 2022 12h02

Denis a écrit
moi c'est le bleu et jaune

image

C'est de tres belles couleurs: Bleu comme un ciel et le jaune pour le soleil! Le fait que Ocean Rodeo a remplassé le blanc par du jaune ca va eviter les taches de terres et sables qui sont difficile à netoyer sur le blanc! Puis c'est assortit avec un beau couché de soleil! Et donc ca passe le test couleur de Georgy! smiley

Par Denis  
jeudi 17 novembre 2022 13h24

george a écrit
C'est de tres belles couleurs: Bleu comme un ciel et le jaune pour le soleil! Le fait que Ocean Rodeo a remplassé le blanc par du jaune ca va eviter les taches de terres et sables qui sont difficile à netoyer sur le blanc! Puis c'est assortit avec un beau couché de soleil! Et donc ca passe le test couleur de Georgy! smiley

alors tu sais que OR font le model RISE 5 struts en Aluula (plus stiff et plus leger) avec ses meme couleurs et que c'est le kite qui saute le plus haut smiley

gate toi smiley

Par TheWhite  
lundi 21 novembre 2022 07h45

Perso ce n'est pas la couleurs mais le design qui attire mon oeil vers une aile et après qu'elle soit n'importe quelle couleurs/design c'est le bonheur qu'elle me procure qui importe! smiley
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS http://kiteproject.ca/ http://snowkitesadp.com/

Par Flipper360  
lundi 21 novembre 2022 16h18

@Denis…es-tu en train de dire que c’est pas Maarten Haeger avec un kite noir et blanc qui a le record? Je crois que tu vois des licornes  
Par Yvente  
dimanche 4 décembre 2022 00h26

Le jaune

Peu importe que le ciel soit bleu, blanc, gris ou noir ça perce les yeux smiley

image

Par george  
lundi 5 décembre 2022 13h56

Yvente a écrit
Le jaune

Peu importe que le ciel soit bleu, blanc, gris ou noir ça perce les yeux smiley

image

Moossi mooossiiii j'aime les kites jaunes! J'en ai 2. Une 11m et une 15m Ozone Edge smiley Ca flash dans le dash

Par Yvente  
lundi 26 décembre 2022 10h47

george a écrit
Moossi mooossiiii j'aime les kites jaunes! J'en ai 2. Une 11m et une 15m Ozone Edge smiley Ca flash dans le dash

Regarde à 02:15
Sans ces couleurs le monde serait en noir et blanc, froid et sans saveur

smiley

Par george  
dimanche 8 janvier 2023 20h34

Yvente a écrit
george a écrit

Regarde à 02:15
Sans ces couleurs le monde serait en noir et blanc, froid et sans saveur

smiley

Tres Cool la video! Merci de nous faire vivre ces moments!
Pour faire encore plus plate la regarder sans couleur et sans son! En effet sans couleur en noir et blanc c est bien plate! Cela me rapelle quand j etais enfant et je regardais la TV en Noir et Blanc! HAhahhahahaha

Par Yvente  
lundi 9 janvier 2023 14h01

george a écrit
Yvente a écrit
george a écrit
Cela me rapelle quand j etais enfant et je regardais la TV en Noir et Blanc! HAhahhahahaha

Tu trahis ton âge George smiley