Par george |
mardi 15 novembre 2022 21h34
|
||
![]() |
Quelle est votre couleur preferée pour un Kite? Moi j'aime les couleurs de couché de soleil pour mes kites. Tous les variantes de ces couleurs. Mais je n'aime pas avoir tous mes kites de la meme couleur mais chaque surface une couleur differente ![]() |
||
Par pbiron |
mardi 15 novembre 2022 21h36
|
||
![]() |
Orange,ou vert fluo pour être visible quand je suis au large en cas de pépin. | ||
Par george |
mardi 15 novembre 2022 22h15
|
||
![]() |
pbiron a écrit Yes! Il faut que ça flash dans le dash! ![]() |
||
Par Yvente |
mercredi 16 novembre 2022 14h02
|
||
![]() |
george a écrit ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 16 novembre 2022 17h03
|
||
![]() |
moi c'est le bleu et jaune | ||
Par george |
jeudi 17 novembre 2022 12h02
|
||
![]() |
Denis a écrit C'est de tres belles couleurs: Bleu comme un ciel et le jaune pour le soleil! Le fait que Ocean Rodeo a remplassé le blanc par du jaune ca va eviter les taches de terres et sables qui sont difficile à netoyer sur le blanc! Puis c'est assortit avec un beau couché de soleil! Et donc ca passe le test couleur de Georgy! ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 17 novembre 2022 13h24
|
||
![]() |
george a écrit alors tu sais que OR font le model RISE 5 struts en Aluula (plus stiff et plus leger) avec ses meme couleurs et que c'est le kite qui saute le plus haut ![]() gate toi ![]() |
||
Par TheWhite |
lundi 21 novembre 2022 07h45
|
||
![]() |
Perso ce n'est pas la couleurs mais le design qui attire mon oeil vers une aile et après qu'elle soit n'importe quelle couleurs/design c'est le bonheur qu'elle me procure qui importe! ![]() 100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/ |
||
Par Flipper360 |
lundi 21 novembre 2022 16h18
|
||
![]() |
@Denis…es-tu en train de dire que c’est pas Maarten Haeger avec un kite noir et blanc qui a le record? Je crois que tu vois des licornes | ||
Par Yvente |
dimanche 4 décembre 2022 00h26
|
||
![]() |
Le jaune Peu importe que le ciel soit bleu, blanc, gris ou noir ça perce les yeux ![]() ![]() |
||
Par george |
lundi 5 décembre 2022 13h56
|
||
![]() |
Moossi mooossiiii j'aime les kites jaunes! J'en ai 2. Une 11m et une 15m Ozone Edge ![]() |
||
Par Yvente |
lundi 26 décembre 2022 10h47
|
||
![]() |
george a écrit Regarde à 02:15 Sans ces couleurs le monde serait en noir et blanc, froid et sans saveur ![]() |
||
Par george |
dimanche 8 janvier 2023 20h34
|
||
![]() |
Yvente a écrit Tres Cool la video! Merci de nous faire vivre ces moments! Pour faire encore plus plate la regarder sans couleur et sans son! En effet sans couleur en noir et blanc c est bien plate! Cela me rapelle quand j etais enfant et je regardais la TV en Noir et Blanc! HAhahhahahaha |
||
Par Yvente |
lundi 9 janvier 2023 14h01
|
||
![]() |
george a écrit Tu trahis ton âge George ![]() |
||