Par Julie |
lundi 15 août 2011 00h12
|
||
![]() |
Salut à tous, Je suis nouvelle sur kiteforum et je suis une kiteuse de la région de Mtl. Je suis de niveau intermédiaire et je me demandais s'il y aurait des gens qui seraient intéressés à ajouter une kiteuse sympathique à leurs sorties de kite? Autant les hommes que les femmes, même si vous y allez déjà à plusieurs, plus on est de fous et plus on rie! Si vous êtes débutants j'adore aider et si vous êtes meilleurs que moi tant mieux je vais savoir à qui poser mes questions ![]() Aux intéressés mon courriel est |
||
Par Julie |
lundi 15 août 2011 00h27
|
||
![]() |
Ah oui... En passant j'ai 25 ans et votre âge ne me change absolument rien. J'ai juste envie de connaitre des gens qui aiment kiter et m'amuser. |
||
Par Wave |
lundi 15 août 2011 08h34
|
||
![]() |
Bienvenue Julie chez KiteForum.ca, merci de t'avoir inscrites.. ![]() Je suis certain que tu vas recevoir plein de réponse pour te trouver un KiteAmi.. ![]() Regarde le Chat, souvent tu vas avoir des informations sur qui fait quoi, quand et parfois où . Au plaisir. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tweeter |
lundi 15 août 2011 09h43
|
||
![]() |
dans ta cage toi...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Julie |
lundi 15 août 2011 13h22
|
||
![]() |
Re-salut! Je crois finalement qu'il manque un peu d'info dans mon message, je vais donc clarifier. Je cherche des gens avec qui faire du kite, mais qui peuvent également me "prendre en chemin" en échange de ma part pour l'essence et etc. |
||
Par badou |
lundi 15 août 2011 13h29
|
||
![]() |
retourne dans ta cage! est bonne! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par flipper231 |
lundi 15 août 2011 20h58
|
||
![]() |
Oui elle était drôle... Essaie la page Facebook : Quebec Riding Girls, pas certain si il y'a de l'activité, mais les filles étaient sencée, parler de qui va ou et sans doute, qui peut ramasser qui le cas échéant. Moi je déménage en banlieue alors mes années de taxi achèvent | ||
Par Julie |
lundi 15 août 2011 23h38
|
||
![]() |
Dac merci je vais essayer ça! En ce qui concerne le kite, que ce soit avec des mecs ou des filles, moi en autant que les gens soient enthousiastes ça ne me fait aucune différence! | ||
Par badou |
mardi 16 août 2011 08h36
|
||
![]() |
moi chu poche.et moche jai lair dun ![]() aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par tweeter |
mardi 16 août 2011 11h36
|
||
![]() |
moi ma mini-van est trop pleine de stock et de BB! désolé, pu de place Bob toi t'as beaucoup de place à travers le stock perdu / trouvé.. non ?!! Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Julie |
mardi 16 août 2011 12h01
|
||
![]() |
Si t'es plate c'est dans ta cage que tu retournes toi... ? ![]() |
||
Par Fafou |
mardi 16 août 2011 13h59
|
||
![]() |
Bobdill a écrit C'est de la fausse publicité, Bobdill il est tout sauf plate et, par expérience, il est un bon partenaire pour les sorties de kite. J'ai entre autre de bons souvenirs d'un petit "road trip" à Baie des Brises avec lui il y a quelques années ![]() ![]() |
||
Par Julie |
mardi 16 août 2011 15h49
|
||
![]() |
Possible, en tk tout le monde semble le connaitre! | ||
Par kabouka |
mardi 16 août 2011 16h30
|
||
![]() |
Julie a écrit Même mon chien l'aime --LOL-- 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par tweeter |
mardi 16 août 2011 17h55
|
||
![]() |
il jappe mais ne mord pas...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par flipper231 |
mardi 16 août 2011 21h24
|
||
![]() |
Bobdill à Baie des Brises...?!? J'ai jamais vu ça | ||
Par Julie |
vendredi 26 août 2011 19h59
|
||
![]() |
Question de repasser l'annonce! Merci à ceux qui m'ont répondu. En passant flipper231, Quebec Riding Girls sur facebook ça n'a plus l'air de marcher fort... mais merci quand même |
||
Par Julie |
samedi 27 août 2011 05h07
|
||
![]() |
Pourquoi "t'es plate"? Ouep, je suis expérimentée. Dépend du vent par contre, faut voir pour la grosseur de kite avec Irene... |
||
Par flipper231 |
samedi 27 août 2011 08h03
|
||
![]() |
Bon il me reste 10 jours comme Montréalais, Montréalaid pour les 418, t'es dans quel coin, je risque d'y aller dimanche... | ||
Par Fafou |
samedi 27 août 2011 09h17
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Hein!!!????? tu déménages? Kiterider va être obligé de changer ça localisation ![]() ![]() |
||
Par Denis |
samedi 27 août 2011 10h15
|
||
![]() |
on va avoir une place pour aller prendre une ti cafe chaud apres nos sessions d'hiver au chateau galop | ||
Par Fafou |
samedi 27 août 2011 10h40
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Toi est-ce que tu as rendez-vous avec Julie pour "le kite" demain? ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 27 août 2011 11h14
|
||
![]() |
Mais c'est le thread à Julie... donc who cares qu je vais à Vaudreuil...entre un champ de Blé d'inde et le château Galop... Pis l'été si vous vous faites skunké par un NE qui se pointe pas...Ben y'a la piscine. Pis en allant à BDB vous me ramasserez en passant. Sans parler du Secret spot pour le N-NO qui n'est pas trop loin. Pour le O-NO je vais m'en tenir à ce qu'on connait déjà. @Denis... Tu vas pouvoir soulager tes courbatures hivernales dans le SPA...dehors... avec ton café si c'est ça que tu bois après une sesh d'enfer. Avec un peu de chance il y Aura des spots terrestres pour quand le chateau n'est pas praticable. Genre mettre mes skis dans le driveway. on verra avec le voisin. Je pars le 10 septembre...Ben hâte. |
||
Par badou |
samedi 27 août 2011 14h11
|
||
![]() |
bob est sur son 36!!! hou lalala! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par kabouka |
samedi 27 août 2011 15h22
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Hey flipp n'oublie pas que je t'ai apporté ton stock sur le bord de l'eau l'autre fois a AAO ------LOL------- Oupps désolé Julie d'incommodé ton thread 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||